Vous êtes bien sur France Culture :
Le sujet, si grammaticalement correct :
S'il n'y avait que la langue... Triste radio, triste direction complètement dépassée, triste idée du service public, triste conception du traitement de l'auditeur.
Le sujet, si grammaticalement correct :
S'il n'y avait que la langue... Triste radio, triste direction complètement dépassée, triste idée du service public, triste conception du traitement de l'auditeur.
Mes rares sorties alcoolisées trouvent là leur nécessaire contrepoids — je retrouve dans ma descente, engourdi par l’ivresse, la lente solennité du balancier d’une horloge comtoise
Alors dès que j’arrive à m’arracher à mon quotidien rempli d’enfants et d’obligations, puis à mes amis qui boivent et qui parlent à n’en plus finir, pour retrouver le silence, presque tabou, des sanitaires, je me sens plus inspiré que Dante visitant les enfers, je suis là-bas tout près des grands mystères, flottants, métaphysiques du monde
Pas seulement triste vitrine de France Culture à 8h55 (et avant et après), mais aussi mépris et violation. La dérive de cette station n'en finit pas.je me suis dit, méchamment, que s’il était là, l’héritage politique d’Obama, qui se réclamait du nudge et de son misérable messianisme, l’Amérique avait bien mérité Donald Trump.