Il y a des gens qui écoutent chaque jour cette tête à claque d'Erner ? Parce que là, vraiment, il est en dessous de tout. C'est normal, il ne connaît rien au sujet (ce n'est pas de la sociopo) et il est face à un spécialiste qui a décidé de ne pas s'en laisser conter. Jancovici, surtout à partir de la minute 32, dézingue Erner. Sur les experts : [son mp3="https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/13983-07.11.2019-ITEMA_22196742-3.mp3" debut="30:28" fin="32:42"]Curly(https://regardfc.1fr1.net/t19p920-les-matins-de-france-culture#34153) a écrit:Aujourd’hui Guillaume-fatchedeu-il-est-quelle-heure-je-vais-rater-mon-bus-Erner est...
...Super Popo !!!
- Il invite un dingo du nucléaire dont il est sûr que ça va déballer de la pouascaille qui pue sur toute l’antenne de France Popo.
Le titre : « Transition énergétique : avons-nous encore le temps ? »
Avec un Super Invité pareil, voilà un titre complètement à côté de ses pompes.
- Clash & buzz garanti, avec un max de reprises de twittos fous qui vont commenter plein tube.
- Super Popo va pouvoir frimer en disant que quand même il exagère, le dingo du nucléo, c’est pas sérieux, il défend même le nucléo chinois qui est Super Opaque.
"Il devrait y avoir aussi des experts en effroi" (Guillaume Erner)...
Pour des commentaires hors Twitter, on pourra consulter ceux qui suivent la séquence de 40 minutes diffusée sur YouTube.
De toute façon, quel était le but de la station, comme tous les matins et toute la journée ? Occuper et divertir l'auditeur coincé dans les embouteillages, faire réagir sur les réseaux sociaux pour engranger du clic et de la visibilité.
Le nucléaire, c’est comme l’écologie, à France Popo, on s’en fout. Que ça clashe bien et que ça rebondisse sur les réseaux soss’, c’est l’intérêt et le principal.