Même sentiment, car on se dit que ce niveau de sottise ne peut être qu'une caricature, par exemple dans le dernier exemple, le n° 336, c'est à se prendre la tête dans les mains de consternation.munstead(https://regardfc.1fr1.net/t732p270-commentaires-de-commentaires#35397) a écrit:Cher Curly, votre chronique est parfaitement, totalement déprimante. Merci. Par moment, l'esprit vacille et l'on pense que ces textes ont été rédigés par vous (...)
Comme le rappelle la premier post du fil (exceptionnellement fermé aux commentaires, mais ceux-ci sont très bienvenus dans d'autres d'autres fils, celui-ci ou ici ou là ou encore ailleurs) :puis l'on écoute FC et en quelques dizaines de minutes, en particulier dans la Matinale ou vers 18-19 H, on découvre leurs petits-frères.
(ou à quelques-unes passées)Curly(https://regardfc.1fr1.net/t893-la-vie-des-idees#33770) a écrit: (...) Toutes les citations sont rigoureusement authentiques, et prises dans les émissions du jour
Ah oui, les citations reprises dans le n° 331 valent le déplacement...( ex. « Fabriquer des masques, c’est une usine à gaz ! »).munstead(https://regardfc.1fr1.net/t732p270-commentaires-de-commentaires#35397) a écrit:Très bien les extraits sur Agnès B. cette marchande de vêtements quelconques jadis à la mode, portée aux nues, élevée au nirvana des intellectuels, par FC and Co, personnage merveilleusement inrockien et téléramique.
Je me permettrai d'ajouter un grand merci à masterkey pour le développement initial des nombreuses fonctionnalités disponibles pour composer des posts sur ce forum (Twitter est d'une grande pauvreté en regard). Fonctionnalités que personne n'avait jusqu'alors exploitées pour composer des posts dont le montage est en lui-même un commentaire. C'est toujours un plaisir de découvrir les illustrations créatives des posts quotidiens de Curly et l'emploi divers, ludique ou signifiant, des polices, couleurs et tailles de caractère.
Récapitulatif hebdomadaire : 31 contributions du lundi 20 au dimanche 26 avril 2020 (semaine 17)