Nessie
Appréciation : 6096
Appréciation par les lecteurs : 4
Liste des messages
Jean-Luuc a écrit:[...] remercier à mon tour la remarquable recherche de Philaunet dans sa dernière contribution consacrée
au feuilleton : Journal d'un européen de Stefan Zweig. La mise à disposition des liens hypertexte permet un partage concret, et c'est très appréciable. Merci pour cet effort. Le passage expliqué (le voyage en train de la Belgique vers l'Autriche) m'a permis de comprendre que l'ellipse n'était pas due au texte de Zweig, mais à une coupe de F. Le Corre.
Très juste et stupéfadmiration tout à fait partagée : j'en suis moi-même resté comme deux ronds d'ananas.
Appréciation : 6096
Appréciation par les lecteurs : 4
Liste des messages
J'avais cru comprendre que Munstead s'étonnait de l'absence de ce billet dans l'offre de réécoute sur le site de FC . Il y a de quoi s'étonner, aneffet, quand on voit ou plutôt quand on entend l'enthousiasme et l'engagement qu'y met le producteur, et aussi l'auto-satisfaction qu'il en tire. Mais peut-être, conscient de sa (et de leur immense) valeur Guillaume préfère-t-il jouer la carte de la rareté.
Quant au délai, s'il est déraisonnable d'attendre pour 9h02 ou 9h03 une livraison de la matinale complète qui tombe au mieux entre 9h15 et 9h30, il n'en va pas de même avec les rubriques. Ainsi les chroniques de Védrine par exemple sont disponibles souvent avant 9h, parfois même dès 8h sur le podcast. Pour ces rubriques l'écoute à la demande, elle, tombe parfois un peu avant la livraison podcast, parfois carrément après : quand on veut récupérer au plus rapide une tranche de la matinale, mieux vaut tenter les deux filons. Enfin sauf pour le super-cador de 7h30, absent du catalogue comme on l'a dit. Du coup, en attendant qu'ils se réveillent à FC, peut-être qu'on pourrait carrément créer ici un fil proposant chaque jour l'écoute du billet Erner sous forme de pastille, vertuchou quel corpus au service de son rayonnement ! (euh, sauf si les critiques se mettent à tomber comme à Gravelotte, bien sûr
)