Un grand merci à vous pour ces références, ces émissions estivales m'avaient échappé. Je sauvegarde in extremis le déménagement de la famille Bach et lance l'enregistrement du numéro sur Jean-Marie Leclair du 11 août 2013 encore 5 jours en ligne ! "Télécharger" ? La possibilité n'en est pas donnée par France Musique, en tous les cas.fred de rouen(https://regardfc.1fr1.net/t9p160-france-musique#25671) a écrit:En août 2013, alors que la saison vidait ses derniers tombereaux de chaleur, Anne-Charlotte Rémond nous proposait une série, Moment musical, déclinée en quatre épisodes de 2 heures. Les émissions sont de qualité et prennent naturellement place aux côtés des Voyages que proposait Axelle Thiry sur Musiq3. On signalera particulièrement le siège de Leningrad ainsi que le déménagement de la famille Bach pour Leipzig en 1723.
Il ne reste qu'une poignée de jours pour écouter et, le cas échéant, télécharger ces numéros de belle facture.
Je profite de l'occasion pour signaler que le diaporama photo en bas de la page "Déménagement Bach Leipzig" est accompagné d'une belle interprétation par (Dame) Janet Baker de l'Aria de la Cantate BWV 170, Vergnügte Ruh', beliebte Seelenlust (St Martin in the Fields, Neville Mariner), mais que la version historique chantée par Alfred Deller (Leonhardt baroque Ensemble, Gustav Leonhardt) est un des sommets de l'art du contre-ténor britannique.