Suite et fin de ce qui précède.
"Défiler tout seul": c'est plus ou moins le cas. Et c'est dommage. Je ne peux pas me créer plusieurs avatars pour renchérir. J'avais lu sur ce forum une remarque du type : tout va bien, quand B.Langer/The Voice passent à l'antenne, je tourne juste le bouton.
Je vous rejoins sur les tweets, qui sont dans l'ensemble effectivement sensés. Vous aurez toutefois peut-être remarqué que les critiques portent sur la présence de cet invité. Quelques remarques sur la vidéo, mais pas sur le contenu de "Cygne d'Etang". Ceux qui écrivent les remarques ont-ils écouté l'émission ?
Donc,
pour le ratage du plan com' : pas totalement d'accord. La direction espérait surtout une reprise de l'émission dans d'autres médias, ce qui n'a pas été le cas. Là c'est un échec. Pour Twitter, c'est autre chose : rares sont les émissions de Fr C. qui entraînent autant de commentaires. D'habitude, c'est en circuit fermé (invités, proches, autres producteurs). La direction veut récupérer un autre type d'auditeurs. Ratisser encore plus large, d'où les mécontents. C'est un mini mini buzz. C'est ce que souhaitait la direction. C'est pareil avec BFM (c'est ce que Fr. Culture vise apparemment) : on crache beaucoup dessus, et c'est bien plus de 240 tweets de critiques. Mais l'audience est au beau fixe, et à part ça, France Cul' ne vise maintenant rien d'autre.
"Défiler tout seul": c'est plus ou moins le cas. Et c'est dommage. Je ne peux pas me créer plusieurs avatars pour renchérir. J'avais lu sur ce forum une remarque du type : tout va bien, quand B.Langer/The Voice passent à l'antenne, je tourne juste le bouton.
Je vous rejoins sur les tweets, qui sont dans l'ensemble effectivement sensés. Vous aurez toutefois peut-être remarqué que les critiques portent sur la présence de cet invité. Quelques remarques sur la vidéo, mais pas sur le contenu de "Cygne d'Etang". Ceux qui écrivent les remarques ont-ils écouté l'émission ?
Donc,
pour le ratage du plan com' : pas totalement d'accord. La direction espérait surtout une reprise de l'émission dans d'autres médias, ce qui n'a pas été le cas. Là c'est un échec. Pour Twitter, c'est autre chose : rares sont les émissions de Fr C. qui entraînent autant de commentaires. D'habitude, c'est en circuit fermé (invités, proches, autres producteurs). La direction veut récupérer un autre type d'auditeurs. Ratisser encore plus large, d'où les mécontents. C'est un mini mini buzz. C'est ce que souhaitait la direction. C'est pareil avec BFM (c'est ce que Fr. Culture vise apparemment) : on crache beaucoup dessus, et c'est bien plus de 240 tweets de critiques. Mais l'audience est au beau fixe, et à part ça, France Cul' ne vise maintenant rien d'autre.