Jolie recherche ! J'avais tiqué sur cette photo, d'autant que j'avais vu la veille un coach dans un parc claquer de cette façon dans les mains de chacune de ses recrues, masculines comme féminines, venant de faire des pompes sous sa direction.Curly(https://regardfc.1fr1.net/t681p170-de-l-image-dans-votre-radio#33696) a écrit:Avis gastrique n'est pas seulement Excellente de par son contenu, Avis Catatonique est aussi le symbole de la richesse des programmes de France Trucrure, c'en est la tête de gondole qui brille par l'originalité de son iconographie, qui sert d'exemple à toute la grille de clôture de France Culture, l'esprit de clôture.
Une photo splendide
Une photo moche
Voilà France Culture et l'iconographie : encore pire que pour la langue française. Nouveau slogan : "Le pouah des mots, le toc des photos"...
Il n'y a donc aucune "réconciliation" entre les modèles américains de cette photo Getty (un d'origine européenne, et un ou deux d'Asie, et normalement on a aussi une personne d'origine africaine, pour n'exclure personne, ou presque, car les Indiens ne sont jamais représentés malgré leur population de 1,2 milliard, pourquoi ?). Il y a geste à la mode (pour les 20-30 ans, la catégorie d'âge exemplaire pour toutes les autres) pour se féliciter d'avoir bien sué ensemble. La preuve dans le guide allemand.
De toute façon, on est habitué aux infox de France Culture où les légendes disent autre chose que les photos (rappel sur la photo erronée de Proust illustrant les Matins), où les discours sur l'égalitarisme viennent d'une caste qui cache mal son arrogance moralisatrice et son entre-soi.