Hein ? Coquinou va ! Je te connais, tu aimes quand ça fait mal, quand ça fouette fort.
Je te connais. Tu aimes avoir mal. Le mal-être est ton panard quotidien.
Aujourd’hui je te propose un supplice dont tu te souviendras pendant longtemps, longtemps.
Tu vas souffrir.
D’abord tu vas casser ta tirelire - oh oui c’est bon ! - et tu vas acheter dans ta boucherie préférée un livre qui t’achèvera mon cochon/ma cochonne, tu vas pleurer tellement que tu en redemanderas un autre.
Ce livre est un océan de douleur, une marée qui fouettera ton corps de part en part, qui anéantira toute ta volonté, qui provoquera en toi de la sueur et des larmes.
Plus la peine d’aller te flageller en matant des tutos sur domina.com, va sur franceculture.fr. L’enfer t’attend.
Le livre en question – tu aimes la question, hein cochonou ? - tu vas l’acheter et te frapper tout le corps avec 4 heures par jour pendant 3 mois, le temps pour lui de n’être plus que lambeaux de papelards sur ton corps décharné.
Tu veux les références ? Oh je sais que tu les veux, mais je fais durer l’attente le plus longtemps possible pour mettre à mal ta patience. Tu aimes le mal !
Les références sont sur franceculture.fr, le site qui à lui tout seul a mis en faillite domina.com, fouettecocher.fr et bondage.com. Tu vas déguster.
Les références : « Ma Transition Ecologique - Hervé Gardette »
Le grand huit de la douleur.
Et c’est quoi ? C’est dixit francecultureohouiplusfort.fr, « le nouveau livre d'Hervé Gardette. »
Oui, le « nouveau livre », alors que c’est le premier. Mais le rien publié précédemment compte pour trois fois la Comédie Humaine. Ce rien, tu ne l’as pas lu faute de publication, mais t'aurais pu le prendre dans la gueule. Cet état de frustration t'aura mis dans un état proche de l’explosion de nerfs en compotes. Oh ! Oui ! Encore !
Le contenu, je te le donne, je te le frappe dans ta tête, comme ça il n’y a plus de suspense, c’est encore plus abominable.
Le contenu est un panaché de chroniques déjà servies à l’antenne de France Cullture, la chaîne qui t’enchaîne au présent à bras le corps.
Les chroniques sont disponibles en intégralité à la lecture sur franceculturevazyencore.fr. La publication en format livre n’a qu’un objectif. Achever l’humanité. Tu commences à jouir, mais attends encore un peu.
Le livre est en papier, et le papier, ce sont des arbres qu’on abat, et quand le nouveau livre d’Hervé Gardette aura participé à la déforestation de notre planète, tu connais la suite. Imagine ! L’apocalypse de plaisirs !
Quoiquinya dans les chroniques ? Des blagues vieillies en fût qui ont tourné depuis plusieurs siècles, de l’autofiction pour dépressifs, et surtout, oui, surtout, du recopiage de livres et d’articles picorés à droite à gauche pour tirer à la ligne. Tu aimes ça, tirer à la ligne, hein ? Oh oui ça tire, ça tire c’est bon !
Cest ce que je suis en train de faire moi aussi, et si tu me lis encore, c’est que tu aimes les coups tordus et les souffrances raffinées.
Si tu es exigeant et qu’il te reste encore des forces, c’est que tu ne connais pas toute l’étendue des atrocités qu’imagine pour toi franceculturinbondage.fr.
L’accessoire ultime du jour : « Avoir 20 ans en 21 : programmation spéciale »
L’accessoire qui va vous faire du mal a été fabriqué dans les usines SciencesPopo. Du matos de qualité.
Sur franceculturrebrûlemoilecorpsàlacire.fr, tu mates la photo, c’est tout de suite cent coups de fouet qui t’arrivent sur tout le corps.
Les stars du jour, pas des jeunes, oh non, ce serait trop facile !
Des journalistes, des socios, des popos, des sociopopos, tous de cuir vêtus, et un entretien exclusif de 20mn avec Maître Morin, un centenaire qu’on nous présente comme un jeunot, et qui va nous donner des leçons tellement plates qu’elles vont ricocher sur ton corps déjà endolori.
T’en veux une ? Tiens, prends ça : «aujourd'hui (...) les jeunes ont besoin de manger. »
Plus le corps est vieux, plus l’esprit rajeunit ! C’est écrit dans le dico des baffes reçues.
Et puis, surtout, la base de cette opération coup de fouet : de la promo ! Tapis cloutés de dossiers de presse en combinaison de cuir servis à coups de paddle clouté.
Avec ce matos de qualité, un monde de souffrance s’ouvre à toi.
Un mur de lamentations dont tu ne pourras plus te passer. Ce mur, tu le trouveras sur franceculturepinçatétons.fr.
Et si tu es encore là à me lire, c'est que tu es prêt pour le prochain supplice qui t'enverra au septième sous-sol de la douleur :
la publication des Carnets à filo à Didine. Chaque page sera cloutée. Tu pourras t'en foutre plein les yeux.