Ahh, Laure, Marie et les autres ...
Quand j'pense à toute cette bande,
Quand j'pense à toute cette bande,
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
50 ans, c'est pour vous Page 3 sur 8
Bas de page ↓Qui vous dit, xxxx ou Marie, que des contributeurs n'ont pas apporté, dans leur domaine, une pierre à l'édification de la culture ? Vous affirmez sans savoir, non ? Qu'en pensez-vous ?xxxx a écrit:(...) Et moi je dis que c’est bien dommage que des intelligences aussi supérieures que les vôtres soient utilisées à écrire des posts dont tout le monde se fiche au lieu de créer une Œuvre à la hauteur de vos suprêmes intelligences et de votre inestimable sagacité !
La curiosité et l'ouverture d'esprit (illustrées par le post de « Marie » qui a quand même pris un certain temps de rédaction) se créent ou se développent par un accueil qui ménage un espace de discussion et de respect.Yann Sancatorze a écrit:(il y a de grandes chances que "Marie" ne revienne pas, et elle ne lira sans doute pas ce qui lui a été répondu. Si elle était tout à fait curieuse et ouverte d'esprit, elle se créerait un profil et débattrait, mais elle ne le fera pas,
On vous comprend, car on a lu les échanges d'avant RegFC. Permettez que d'autres n'aient pas cette usure et ne trouvent pas bon de rembarrer quiconque montre un intérêt pour ce Forum, même si cet intérêt est constitué de critiques injustes faites à des contributeurs.Yann Sancatorze a écrit:Vous savez, c'est l'usure de l'ancien combattant, qui a vu "des choses" tout à fait similaires, en d'autres temps et d'autres lieux, et dont les patients efforts de pédagogie ne portaient jamais leurs fruits. Il y a un certain esprit de jeunesse (...) avec un esprit redoutablement fermé, nourri des causes du moment, et qui ne comprend pas que l'on puisse porter la contradiction.
Croyez-moi, c'est peine perdue.
Chute et titre dérident un instant, mais « survente des productrices sur leur physique », second degré de « ixe 4 fois », non ? Car trop gros pour être crédible.F. a écrit:Allons Philaunet, cette aimable gaudriole à moustache me semble autrement innocente que cette survente des productrices sur leur physique pour appuyer le machisme fantasmé de son interlocuteur. Et puis c'est vous qui avez commencé avec votre "contribution stimulante" hein (mais rassurez-vous, quand j'pense à France Q, je ne..).
50 ans, c'est pour vous Page 3 sur 8
Haut de page ↑Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum