Philaunet a écrit:De toute façon, une minute d'une cantate qui en dure 20 , à quoi ça rime ?
A rien. Panne bienvenue en fait.
Ou alors ils auraient pu passer l'intégrale de la cantate en lieu et place de cette émission où je n'ai rien compris.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La Grande table - Tirons la nappe ! Page 19 sur 47
Bas de page ↓Philaunet a écrit:De toute façon, une minute d'une cantate qui en dure 20 , à quoi ça rime ?
Alain Machefert a écrit:Philaunet a écrit:De toute façon, une minute d'une cantate qui en dure 20 , à quoi ça rime ?
A rien. Panne bienvenue en fait.
Ou alors ils auraient pu passer l'intégrale de la cantate en lieu et place de cette émission où je n'ai rien compris.
Rowan a écrit:Bonne année à tous les râleurs de service.
Je voudrais la commencer en disant du bien de France Culture.
Eh bien , Raphaël Bourgois constitue un progrès énorme en tant que remplaçant de Broué pendant les vacances de cette dernière. Il a une voix agréable, et n'interrompt pas ses invités. Je me contente de peu, maintenant ; je suis même prêt à lui pardonner son "Migouel" Benasayag.
Philaunet a écrit:Je comprends le retrait de ce forum de certains commentateurs (dommage pourtant) qui n'en peuvent plus de France Culture et de l'image que la station véhicule.
Yann Sancatorze a écrit:
FC fait plus que se replier sur elle-même autour de ses petits enchantements, c'est un pli en 2, puis en 4, puis en 8, puis en 16, puis en 32, jusqu'au niveau atomique, et la station n'ayant plus rien à nous proposer, elle fera un pschitt final et cosmique. RIP FC, station autocentrée, autiste et autosatisfaite, décédée des suites d'une longue maladie contractée en 1999.
La Grande table - Tirons la nappe ! Page 19 sur 47
Haut de page ↑Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum