fanch a écrit:C’est surtout de la part d’Adler un manque total de respect. Il touche sa pige et il parle depuis les chiottes. Et la clique de se prosterner devant le fat !
Peut-on savoir qui se prosterne devant Fatty Adler ??
Exemples précis demandés svp.
Adler est un des types les plus détestés par l’intelligentsia conformiste. Il dispute à Zemmour la première marche du podium tout en écrabouillant les arpions de Slama qui est sur la troisième.
Si Marc Voinchet reste poli avec Adler, c’est parce qu’ils se connaissent depuis 10 ans et que Fatty impressionne le Voinche depuis qu’il est entré dans le guiness book pour le plus grand nombre de croissants enfournés en une seule émission, renseignez vous bon sang : 327 croissants dans le meuffion lors d’une matinale en 2005 pour faire suite au défi mortel lancé la veille à Fatty par Nick de Moor. Mal lui en prit car le Deum’ battu archi battu n’a même pas atteint la cote 49 et il a couru vomir ses 48 croissants derrière un radiateur du studio 168 pendant que Louise Tourret l’éventait avec le règlement du personnel (après cet épisode romantique ils ne devaient plus se quitter). Dans le même temps l’Homme aux bretelles d’acier s’engulfait d’un revers de l’avant-bras son 7ème plateau de croissants juste avant de postillonner une chronique qui je vous prie de le croire, entra dans l’histoire de la radio. On dut mettre au rebut toutes les bonnettes des micros de la table du 168, et depuis du côté des radiateurs il y a comme un parfum dans le studio où l’on n’oubliera JA-Mais Alex Adler & Nick de Moor car à France-Culbute on n’aime pas tellement l’odeur du vomi brulé.
Ce fut un jour de catastrophe sauciale : pour couronner ce désastre il parait que le pâtissier de la rue Lafontaine s’est suicidé parce qu’il ne pouvait plus livrer de croissants distinctifs aux emperlouzées du XVIeme arrondissement - tout le monde sait cela, allons !!! Julie Clarini a eu beau rappliquer en habit de porteuse de pain tout en tirant une charrette de croissants bio, comme elle a insisté pour les distribuer à des SDF ça n’a aucunement diminué le sinistre dans les services à thé de la porte d’Auteuil.
Non les amis, redescendons sur terre sitiplit.
D’abord j’aimerais qu’on se renseigne un peu avant de récrire l’histoire sauciale contemporaine.
Ensuitre personne n’idolâtre Adler ni ne se prosterne devant lui... sauf l’ingénieur qui a déposé un brevet pour ses bretelles !
Dernière édition par Nessie le Ven 22 Avr 2011, 03:35, édité 4 fois