Plus besoin de Paris Match ou de Gala, les producteurs/trices de FC en mal d’amour exposent directement leur vie privée sur les réseaux sociaux. Plus exactement, au moins une : Marie Richeux, qui ne résiste pas au plaisir de faire part de sa grossesse sous couvert de communiquer sur le week-end Imagine organisé au Centre Pompidou par France Culture à partir de demain (enfin si le centre rouvre). C’est ce qui s’appelle fidéliser sa base de fans (la productrice a quitté l’antenne la semaine dernière et ne reviendra qu’à la rentrée prochaine, la question d’une reconduction ne se pose même pas).
(compte twitter des Nouvelles vagues, 30 mars 2017)
Pour prévenir toute controverse inutile (cf. Adèle Van Reeth dans les pages de ce forum), peut-on légitimement se demander ce qui distingueune telle photographie ce selfie associé à un événement co-organisé par la chaîne et le centre Pompidou (comme les mots-clés l'indiquent en légende) d’une photo de vacances ? N'est-ce pas dans le cadre de son « travail » que cette information est relayée ? (l'émission sera diffusée lors des Grandes traversées cet été sur F.C., antenne de service public, pour rappel) Question bête, ce genre de racolage est sûrement encouragé par la direction. Après la dentelle de soutien-gorge, que serons-nous bientôt invités à voir ? Vous m'direz, après tout, suffit de ne pas y aller.
(compte twitter des Nouvelles vagues, 30 mars 2017)
Pour prévenir toute controverse inutile (cf. Adèle Van Reeth dans les pages de ce forum), peut-on légitimement se demander ce qui distingue