fanch a écrit:Il fallait que ce soit dit, merci St Hu ! Laporte a fait ses armes au Pays d'Ici (ou avant mais je ne le sais pas), coordinatrice Laurence Bloch. Après il a fait une pastille de 10 ou 20mn le soir sur l'art contemporain ou le contemporain (sic). Inaudible. Après il a pris la tronche et nous a infligé des repas de midi indigestes. Pour lui laisser une case on lui a donné cet espace badou-badin (j'écoute jamais le sam'di aprem, je me trompe peut-être) pour ne rien y faire ou y refaire la même chose ronronner le redondant. Un coup de pot il a pas pris "la peine de crier" ou pire une chronicounette après lavigne ou avant ezine. Autrefois (n'en déplaise à Cam' et camemberk) Le Bon Plaisir, 3h de pur plaisir. Laporte c'est le déplaisir assuré. Et pour finir personne n'ose "se l'acoquiner" car dire "J'ai pris Laporte…" c'est la garantie de se faire hara-kiri.
Oui le Bon Plaisir quel bonheur... et après ça Badou, et maintenant Laporte : de Charybde en Scylla... encore qu'en effet les invités de Badou le stentor, le samedi après midi, étaient des Phénix. Chez Laporte, depuis la rentrée on a eu : Katerine puis Manoeuvre ! Cherchez l'erreur... Enfin si c'est le prix à payer pour ne plus le subir à midi (Paris Plage)... cela fait très longtemps, depuis la fin du Bon Plaisir, que je n'arrive plus à écouter FC en milieu d'après midi.