Nessie
Appréciation : 6096
Appréciation par les lecteurs : 4
Liste des messages
Alain Machefert a écrit:Notons cette réaction trés RFC d'un lecteur de telerama (La seule, par ailleurs. Manque d'intérêt?)
EricDob
04/05/2015 à 19h30
Oui, enfin c'est un directeur qui n'a pas de projet culturel, et après cette grève, qu'entendons-nous? La même vieille antenne qui se contente d'intellectualiser l'actualité, du journalisme avec un vernis intello et engagé, pendant la part culturelle de la station diminue encore et toujours. Tout ce qui satisfait ce directeur-comptable, ce sont ses chiffres. Belle vision en effet! Le mandat d'Olivier Poivre d'Arvor restera dans les mémoires comme celui d'un hiver culturel, saupoudré de belles intentions annoncées, tout en faisant le contraire.
Un échec sur toute la ligne (sauf pour les Nuits, qui nous permettent de mesurer l'écart qui se creuse entre les productions actuelle et celles d'avant 1999)
Boudiou, excellent mais c'est un véritable tir de mortier qui frappe le bureau directorial en plein, là !