Nessie
Appréciation : 6096
Appréciation par les lecteurs : 4
Liste des messages
C'était à prévoir, puisque le lobby juif contrôle jusqu'au moindre mouvement de tiroir dans cette chaine. Reste que je suis surpris de trouver Enthoven et Couturier parmi les éminences grises de ce changement, vu qu'ils ne sont pas, que je sache, au coeur des opérations de com' du programme ni, contrairement à Finkielkraut, promoteur acharné des 'protocoles'. La chasse aux sorcières se serait-elle ici égarée dans quelque fondrière ?
Sûr que pour les antisémites qui chassent les islamophobes en les imaginant là où ils ne sont pas, ça a dû être un sacré coup dur... On souffre pour eux. A défaut des antisémites, on se dit que les tenants de la cause palestinienne qui dans le même temps n'apprécient guère le baratin des invités aux Nouveaux chemins, peuvent se réjouir de voir envoyer une telle calamité comme une pluie de sauterelles sur Israël avant sa destruction souhaitée prochaine. Comme quoi plutôt que de vitupérer, on peut aussi chercher le bon côté des choses.
Personnellement j'aurais préféré que les Nouveaux chemins soient délocalisés sur la planète Mars définitivement. Mais je n'aurais pas été jusqu'à fantasmer que les producteurs les moins appréciés de ma personne soient au coeur de la décision, qu'ils soient marsophobes, marsophiles, marsovores ou même marsouins.