Vous, quand vous faites le brouillon d’un texte, vous évitez de le montrer avant qu’il soit au propre.
Eh bien eux à France Cu non. Ils sont trop pressés de nous en foutre plein les mirettes, alors ils balancent la purée tout de suite.
Ce qui donne un programme des Nuits pour le mois prochain fort prometteur, en tout cas qui s’annonce politique. Feront-ils une nuit spéciale présidentielle ? Rien n’est écrit, mais à un je-ne-sais-quoi nous devinons que c’est dans le domaine du possible.
Le mois prochain, ce sera donc une Nuit, une pour toutes, toutes pour une.
Cette page pendouille depuis près de quinze jours en l’état, personne n’a encore
----------------------------------------------------------------------------------
PAUSE RÉFLEXION
FIN DE LA PAUSE RÉFLEXION
----------------------------------------------------------------------------------
pensé que ça la foutrait mieux si :
- elle n’était pas publiée en l’état
- elle était complétée là tout de suite parce que là ça fait tache.
Les programmes pour l’instant publiés, parce que les programmations sont dans l'ensemble en attente, sont des rediffusions de Nuits antérieures (retour en force de Christine Goémé & de Marc Floriot, absents de l’antenne depuis des années), ce qui montre que les Nuits post-Philippe Garbit, c’est pas gagné. Les fictions sont passées à la poubelle, elles n’existent plus, les émissions de création de type ACR, a plus.
La popolitique en force !
Les communiqués de presse de France Cu nous le hurlent aussi : Popolitiiiique, à l’abordaaaaage !
Le dernier, né d’un dérapage contrôlé d’une chroniquette de l’historien de service vers le service des communiqués, nous envoie un message codé. Comme je n’ai en aucun cas ni le code, ni le sens de l’humour, j’ai rien compris. Mais vous je sais que vous avez les deux.
Oui, j’y vais au culot parce que je ne vous connais pas, je fais semblant, alors faites semblant aussi.