Sonia Kronlund pourrait se recycler à Voici.
Aujourd'hui l'histoire d'un branlotin qui se masturbe sur la toile (de jute) et se fait piéger au chantage. Ce con n'a même pas tiré son coup en plus.
Parfois cela donne l'impression de textes appris par des comédiens
c'est nul, c'est une pollution (nocturne) sur France Culture
L’histoire suivante est racontée par une gonzesse qui se met à chialer des larmes sucrées de Petra von Fassbinder je n'écoute même pas ce que cette pauvre pomme raconte.
Franchement pour ce genre de conneries Skyrock c'est beaucoup mieux, au moins on se marre.
Pour le téléchargement je vous laisse le choix dans la date
Ps : quand les ceusses qui se croient libérés sur Culture causent dans le poste ils sont vachement libérés et prononcent les mots clitoris , érection et masturbation sans vergogne ni hésitation mais jamais ils ne parlerons de trou du cul
Mon ire érecte comme un audimat pour jeunes cons.
Cul cul cul culte culture
Je viens d'entendre le titre de cette émission "sexe mensonges et vidéo"
oui c'était bien sexe, culture, le vide est haut.
Aujourd'hui l'histoire d'un branlotin qui se masturbe sur la toile (de jute) et se fait piéger au chantage. Ce con n'a même pas tiré son coup en plus.
Parfois cela donne l'impression de textes appris par des comédiens
c'est nul, c'est une pollution (nocturne) sur France Culture
L’histoire suivante est racontée par une gonzesse qui se met à chialer des larmes sucrées de Petra von Fassbinder je n'écoute même pas ce que cette pauvre pomme raconte.
Franchement pour ce genre de conneries Skyrock c'est beaucoup mieux, au moins on se marre.
Pour le téléchargement je vous laisse le choix dans la date
Ps : quand les ceusses qui se croient libérés sur Culture causent dans le poste ils sont vachement libérés et prononcent les mots clitoris , érection et masturbation sans vergogne ni hésitation mais jamais ils ne parlerons de trou du cul
Mon ire érecte comme un audimat pour jeunes cons.
Cul cul cul culte culture
Je viens d'entendre le titre de cette émission "sexe mensonges et vidéo"
oui c'était bien sexe, culture, le vide est haut.