Joli clin d'oeil du titre pour Story telling en Lozère
Merci à Sonia Kronlund pour la coordination de ce numéro qui flatte l'oreille et dont la présentation est un modèle du genre.
J'ai beaucoup apprécié les extraits choisis et le montage au cordeau. On sent ici le professionnalisme de Radio France. On s'éloigne du « Tous ensemble, ouais » et l'on se rapproche avec finesse de l'essentiel des gens. Certains de ces récits ne sont pas sans rappeler, pour le fond, des nouvelles telles que les auraient mises en scène, Maupassant, Mérimée, Jack London, Alice Munro et d'autres.
Chanson de fin pas désagréable, semble un peu hors contexte, mais un sacré "earworm" pour certains et puis peut-être une occasion facile pour des producteurs de France Culture (je pense à Michel Pomarède qui parle anglais comme une vache espagnole dans Une vie une oeuvre consacrée à Dylan Thomas, lequel était un ami de Daniel Jones, grand phonéticien) de travailler leur prononciation...
Merci à Sonia Kronlund pour la coordination de ce numéro qui flatte l'oreille et dont la présentation est un modèle du genre.
J'ai beaucoup apprécié les extraits choisis et le montage au cordeau. On sent ici le professionnalisme de Radio France. On s'éloigne du « Tous ensemble, ouais » et l'on se rapproche avec finesse de l'essentiel des gens. Certains de ces récits ne sont pas sans rappeler, pour le fond, des nouvelles telles que les auraient mises en scène, Maupassant, Mérimée, Jack London, Alice Munro et d'autres.
Chanson de fin pas désagréable, semble un peu hors contexte, mais un sacré "earworm" pour certains et puis peut-être une occasion facile pour des producteurs de France Culture (je pense à Michel Pomarède qui parle anglais comme une vache espagnole dans Une vie une oeuvre consacrée à Dylan Thomas, lequel était un ami de Daniel Jones, grand phonéticien) de travailler leur prononciation...