Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 5 sur 42

Bas de page ↓   

Baliveau 


Invité

41
Répondre en citant  
contre-histoire - Ven 23 Aoû 2013, 04:48

Bonjour et une grand merci pour cet utilitaire précieux.
Cependant, impossible de trouver la "contre-histoire de la philosophie",
j'aurais tellement aimer télécharger qq émissions de Michel Onfray mais elle n'apparaissent pas ? Alors qu'on les trouve sur le site .. un bug ?
Idée : disposer d'un petit moteur de recherche... pouvoir faire soit-même une recherche de caractère dans la liste des fichiers disponible doit pouvoir faire gagner du temps mais peut-être est-difficile à mettre en oeuvre ?
Amicalement

lutopiste 


42
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 23 Aoû 2013, 13:27

Merci pour ce formidable outil, que je recherchais depuis longtemps.
Néanmoins, je regrette de ne pas pouvoir télécharger et réécouter la Contre-histoire de la Philosophie de Onfray.

lutopiste 


43
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 23 Aoû 2013, 13:33

Baliveau a écrit:Bonjour et une grand merci pour cet utilitaire précieux.
Cependant, impossible de trouver la "contre-histoire de la philosophie",
j'aurais tellement aimer télécharger qq émissions de Michel Onfray mais elle n'apparaissent pas ? Alors qu'on les trouve sur le site .. un bug ?
Idée : disposer d'un petit moteur de recherche...  pouvoir faire soit-même une recherche de caractère dans la liste des fichiers disponible doit pouvoir faire gagner du temps mais peut-être est-difficile à mettre en oeuvre ?
Amicalement
L'émission doit être incluses dans "Les Nuits de France Culture", mais qui ne sont pas divisées.
A moins que ce ne soit une volonté de certains membres influents.
"Ah non, il ne réécouteront pas ce philosophe de pacotille !"
Pourtant, j'y ai découvert Marcuse...

Dagmara 


Invité

44
Répondre en citant  
Un grand merci - Sam 24 Aoû 2013, 10:09

Cher masterkey,

Je vous remercie pour cet outil!
Çà fait deux jours que j'essaie de trouver un moyen pour écouter les programmes qui ne sont plus disponibles sur le site de franceculture. Et là, je suis en train d'écouter mon programme préféré grâce à vous .cheers 
Merci beaucoup!

folio 


Invité

45
Répondre en citant  
contre histoire de la philosophie - Sam 31 Aoû 2013, 11:08

Bonjour,
Merci pour ce site qui me permet de remplir mon autoradio avec des émissions passionnantes.
Moi aussi, j'aurais aimé écouter/réécouter Michel Onfray. L'émission fait bien partie des nuits de france culture pour sa diffusion à 6h00 (référencées mais inaccessibles).
Mais elle est aussi diffusée à 19h00 sous le titre "Contre-histoire de la philosophie" mais celle-là n'est pas référencée Sad 
Est-il possible de l'ajouter dans la liste ?
Merci et encore bravo

anna fergus 


46
Répondre en citant  
Une caverne d'Ali baba - Ven 13 Sep 2013, 14:12

Bonjour au Génie de la lampe d'Aladin  qui nous offre cet outil magique, et un immense merci.
- Je voulais signaler "Les Affinités Électives", une superbe émissions de Francesca Isidori, mystérieusement disparue des ondes il y a 2 ans, et qui ne figure plus sur la liste des émissions du site de FC.
Mais on peut encore écouter les 3 premières pages des archives, soit une vingtaine d'émissions.  
http://www.franceculture.fr/emission-affinites-electives.html-0

- En cliquant sur la ligne "Les nuits de France Culture", la fenêtre de droite reste désespérément vide. Je m'étais réjouie de ce lien...
Cordialement

coudert 


47
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 19 Sep 2013, 18:17

Bonjour,

Voilà le message que Google chrome envoie quand on clique pour choisir une émission.
Qu'en penser ?

Michel Coudert

Danger : Attention, logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur regardfc.1fr1.net.
Du contenu a été inséré dans cette page web par www.lillo-group.com, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus

Kall 


Invité

48
Répondre en citant  
Firefox - Ven 20 Sep 2013, 05:21

Effectivement chrome affiche bien ce message et indique le cheval de troie qui s'est inséré dans la base de données.

Quand à firefox impossible de télécharger via votre interface.

C'est dommage car elle à l'air bien pratique.

masterkey 

masterkey
Admin

49
Répondre en citant  
Dysfonctionnement du téléchargement - Ven 20 Sep 2013, 09:39

Bonjour,

Je vous le confirme après vérification, le téléchargement des émissions s'appuie sur des pages d'un site hébergé chez OVH, site qui a été piraté ces derniers jours.

Ce piratage a probablement fait suite à un trou de sécurité assez important qui s'est produit cet été chez OVH, et a eu pour effet d'introduire dans certaines pages du site des scripts potentiellement dangereux.

Rien n'est affectée du côté de la partie téléchargement, qui ne s'appuie pas sur les pages touchées, mais le piratage du site en question s'est fait remarquer par Google, qui l'a blacklisté à juste titre.

Les navigateurs tels que Chrome et Firefox répercutent automatiquement ce marquage du site en en bloquant partiellement ou totalement l'accès, ce qui a pour effet de bord de paralyser le téléchargement des émissions ici, et d'afficher un message d'alerte au sujet du site en question (il s'agit du site http://www.lillo.fr )

Internet Explorer ne semble pas proposer de tels blocages. Vous pouvez donc l'utiliser pour télécharger les émissions - c'est sans danger -, en attendant que je ne trouve une bonne âme pour héberger ailleurs les scripts php sur lesquels reposent le téléchargement des émissions (l'hébergement de cette bonne âme devra accepter au passage un trafic de plusieurs centaines de giga-octets par mois, car c'est ce que le téléchargement des émissions génère).

Désolé de ces forts dérangement.

PS @ folio : Pour les émissions de Michel Onfray, ne lisez dans leur absence aucune orientation de la part des administrateurs du forum, les chroniques de Hubert Huertas n'y figureraient probablement pas si nous n'étions pas neutre sur le contenu ! Non, les émissions de Michel Onfray sont soumises à des restrictions, qui font qu'elles ne sont disponibles que 15 jours à la réécoute sur le site de France Culture, il en va donc de même sur ce forum (détail ici : http://www.franceculture.fr/emission-contre-histoire-de-la-philosophie-saison-11 ).

Etant en vacances cet été, je n'ai pas eu le temps de câbler cette émissions à temps, nous n'aurions eu que les derniers numéros disponibles pendant quelques jours, ce qui aurait rendu l'exercice peu utile.



Dernière édition par masterkey le Sam 21 Sep 2013, 00:45, édité 1 fois

http://www.regardfc.com

masterkey 

masterkey
Admin

50
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 20 Sep 2013, 10:11

anna fergus a écrit:
- Je voulais signaler "Les Affinités Électives", une superbe émissions de Francesca Isidori, mystérieusement disparue des ondes il y a 2 ans, et qui ne figure plus sur la liste des émissions du site de FC.
Mais on peut encore écouter les 3 premières pages des archives, soit une vingtaine d'émissions.  
http://www.franceculture.fr/emission-affinites-electives.html-0

- En cliquant sur la ligne "Les nuits de France Culture", la fenêtre de droite reste désespérément vide. Je m'étais réjouie de ce lien...
Cordialement
Les affinités électives ont été ajoutées à la liste des émissions téléchargeables (quel oubli !).

Mais j'ai dû retirer les nuits de la liste, ces émissions ne sont pas mises en ligne par France Culture et c'est fort dommage. Il reste la liste ANPR pour en glaner certains morceaux, quand le programme que nous en propose Nessie nous met l'eau à la bouche (non, pas à l'oreille).

Pour rappel, le téléchargement ne fonctionne plus que sous Internet Explorer (à ma connaissance), en raison d'un piratage subi par le site qui en héberge une partie des scripts (cf. message précédent)

http://www.regardfc.com

Ijatz 


51
Répondre en citant  
Fenëtre de téléchargement sans réaction... - Sam 21 Sep 2013, 00:33

Bonjour á toutes et á tous, et un immense merci pour le labeur accompli au bénéfice de la diversité intellectuelle et culturelle Wink 

Une question logistique: lorsque je sélectionne l'une des émissions répertoriées dans la fenëtre de gauche de l'outil de téléchargement, se met en mouvement l'icöne d'attente de la fenëtre de droite... et il ne cesse de tourner, sans que s'affiche jamais la liste des numéros disponibles au téléchargement. Je précise que mes tentatives remontent á hier et aujourd'hui, et que le navigateur auquel j'ai recours est Internet Explorer (je ne devrais donc pas avoir été affecté par le ver mentionné plus haut).

Le fait que je réside au Guatémala aurait-il une incidence sur mon accés aux enregistrements ? Sad 

D'ores et déjá, merci pour tout éclairage de lanterne !

Contenu sponsorisé 


52
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 5 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum