Bonjour,
Eh bien allons-y pour ces Rencontres de Pétrarque 2013, elles figurent maintenant dans la liste.
Je repousse - pour l'instant - le travail qui consiste à passer un grand coup sur la grille d'été. Aussi, pour me faire pardonner ce péché de paresse, j'inclurai d'ici-là manuellement, et à la demande (faite ici, comme la vôtre, Bébert), ces émissions dans la liste des émissions téléchargeables.
Un autre défaut dont souffre le module de téléchargement, vous l'aurez peut-être remarqué, est le suivant : les émissions d'avant mars 2013 sont présentées quasi instantanément, puis celles ce la semaine en cours suivent dans la foulée, et le trou entre les deux ne se comble que laborieusement. Cela est dû au fait qu'un autre programme est censé venir éplucher régulièrement les pages du site de France Culture pour pré-mâcher le travail du module de téléchargement, en compilant les listes des adresses des pages d'émissions. Mais je n'ai pas lancé ce programme depuis mars, ce qui explique la lenteur pour récupérer tout ce qui date d'après mars.
Bref, bon téléchargement.