Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 4 sur 42

Bas de page ↓   

masterkey 

Admin

31
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 25 Juil 2013, 15:55

@doudh : Le module se débrouille pour l'instant tout seul pour aller chercher les numéros des émissions, mais pas encore la liste des émissions elle-même. Il me faudra la remettre à jour pour y ajouter les émissions de cet été, et corriger au passage un certain nombre d'erreurs (sur les chroniques de Brice Couturier notamment, dont l'adresse de la page a changé en cours d'année sur le site de France Culture). Je m'y collerai dès que j'aurai entendu une bonne émission cette été (j'en rajoute, les bons plaisirs n'ont pas l'air mauvais). Plus probablement ce week-end ou le week-end prochain, car ça me demandera un peu de temps.

@lolanella : La correction était minime. Mais ce sujet doit rester ouvert, il doit recueillir tout ce qui concerne les téléchargements d'émissions, et le problème que vous avez rencontré n'était probablement pas le dernier.

D'une façon générale, on ne clos pas les sujets ici, on les laisse se tarir, quand leur objet n'est plus d'actualité. Ils finissent tristement leur existence dans les limbes des pages reculées et jamais ouvertes des sections du forums.

http://www.regardfc.com

Auditeur critique 

32
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 25 Juil 2013, 16:27

Je me permets d'adresser ici avec beaucoup de retard mes remerciements à Masterkey qui a répondu très aimablement à ma question le 8 juillet dernier. Wink

Bébert 

Invité

33
Répondre en citant  
Petite requête - Mer 31 Juil 2013, 07:11

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour le travail fourni. Je m'arrache les cheveux pour récupérer les émissions de FC.

Serait-il possible que vous incluiez les rencontres de Pétrarque de juillet 2013?

Merci infiniment par avance.

masterkey 

masterkey
Admin

34
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 31 Juil 2013, 10:05

Bonjour,

Eh bien allons-y pour ces Rencontres de Pétrarque 2013, elles figurent maintenant dans la liste.

Je repousse - pour l'instant - le travail qui consiste à passer un grand coup sur la grille d'été. Aussi, pour me faire pardonner ce péché de paresse, j'inclurai d'ici-là manuellement, et à la demande (faite ici, comme la vôtre, Bébert), ces émissions dans la liste des émissions téléchargeables.

Un autre défaut dont souffre le module de téléchargement, vous l'aurez peut-être remarqué, est le suivant : les émissions d'avant mars 2013 sont présentées quasi instantanément, puis celles ce la semaine en cours suivent dans la foulée, et le trou entre les deux ne se comble que laborieusement. Cela est dû au fait qu'un autre programme est censé venir éplucher régulièrement les pages du site de France Culture pour pré-mâcher le travail du module de téléchargement, en compilant les listes des adresses des pages d'émissions. Mais je n'ai pas lancé ce programme depuis mars, ce qui explique la lenteur pour récupérer tout ce qui date d'après mars.

Bref, bon téléchargement.

Bébert 

Invité

35
Répondre en citant  
Chapeau! - Mer 31 Juil 2013, 21:32

Votre réponse a été rapide et surtout très satisfaisante.

Aucun péché de paresse lorsque l'on consacre son temps à aider les autres Very Happy 

Merci encore et surtout ne lâchez rien!

doudh 

Invité

36
Répondre en citant  
petit caprice - Lun 05 Aoû 2013, 22:42

bonsoir,
je me permets de renouveler mon caprice pour Une semaine de vacances avec Christine Angot puisque vous nous y invitez si gentiment.
Merci en tous cas de vos disponibilité & compétences mises à profit.
Belle soirée

masterkey 

masterkey
Admin

37
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 06 Aoû 2013, 16:21

C'est fait, la série "Une semaine de vacances avec Christine Angot" a été ajoutée (à la lettre U dans la liste).
N'hésitez pas à formuler vos demandes ici, l'ajout d'une émission est très simple à réaliser.

Octavie 

Invité

38
Répondre en citant  
passagers de la nuit - Mar 13 Aoû 2013, 14:42

Bonjour!

Merci beaucoup pour ce merveilleux outils qui me sert très régulièrement!

par contre je note que l'émission "les passagers de la nuit", bien que répertoriée dans votre liste, ne présente aucun épisode à télécharger, alors qu'ils sont encore disponible en podcast sur le site de France culture, du moins pour la dernière saison 2010-2011 ici : http://www.franceculture.fr/podcast/2609581
Serait il possible de les rendre accessible au téléchargement?

merci d'avance !

masterkey 

masterkey
Admin

39
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 13 Aoû 2013, 17:26

Bonjour,

C'est réparé. Le caractère ""│ qui figure dans l'adresse de la page des  Passagers est un peu spécial, ce n'est pas le "|" habituel, il causait quelques problèmes au module qui se charge d'explorer les pages du site de France Culture pour y glaner les adresses des émissions.

Octavie 

Invité

40
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 15 Aoû 2013, 15:50

Grand merci!

quel dommage qu'il ne reste pas plus d'archives de cette émission...

Baliveau 

Invité

41
Répondre en citant  
contre-histoire - Ven 23 Aoû 2013, 04:48

Bonjour et une grand merci pour cet utilitaire précieux.
Cependant, impossible de trouver la "contre-histoire de la philosophie",
j'aurais tellement aimer télécharger qq émissions de Michel Onfray mais elle n'apparaissent pas ? Alors qu'on les trouve sur le site .. un bug ?
Idée : disposer d'un petit moteur de recherche... pouvoir faire soit-même une recherche de caractère dans la liste des fichiers disponible doit pouvoir faire gagner du temps mais peut-être est-difficile à mettre en oeuvre ?
Amicalement

Contenu sponsorisé 

42
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 4 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier