Un grand merci pour ces trous que vous avez repérés, ils sont maintenant comblés pour les deux premiers. La raison de leur oubli, c'est que le programme explore et découvre le site de France Culture en se servant principalement de la page http://www.franceculture.fr/emissions/titre . Toutes les émissions présentes à l'antenne y sont répertoriées, mais aucune de celles qui ont disparu, même récemment. Pourtant, ces émissions ont encore bien leur pages sur le site, dont celles que vous mentionnez, et pour les émissions qui datent d'après 2010, les fichiers audio des émissions y sont encore accessibles.
Bref, le programme essaie donc de retrouver ces émissions-là en passant par la case permettant de faire des recherches sur le site de France Culture. Il y entre des termes comme "| 11-12","| 10-11", "été 11" ou "été 10", qui sont en général accolés aux noms des émissions sur le site. Ce n'est pas le cas de la page de la Fabrique de l'humain, par exemple. Et d'autres sont peut-être dans ce cas.
Comment y aviez-vous accès ? En passant par la recherche aussi, sur le site de France Culture ?
Pour l'été 2011, j'ai l'impression qu'il y a un raté, en effectuant une recherche manuelle, je vois plusieurs émissions omises : Continent musique 2011, les rencontres d'Averroès... Je mettrai ça à jour dans les prochaines semaines.
Merci encore.