Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 23 sur 42

Bas de page ↓   

Le Lapin Baroqueux 

Invité

221
Répondre en citant  
Alcina - Mer 08 Juil 2015, 10:20

Merci de votre réponse.

J'ai aussi essayé de cliquer sur l'onglet "samedi soir à l'opéra" et cela ne marche pas non plus. Je l'ai fait d'un autre ordinateur sur une autre liaison internet. Je crains que l'aspirateur ne soit en panne... Pouvez-vous vérifier ?

Le Lapin Baroqueux

bergil 

222
Répondre en citant  
Alcina : problème d'aspiration avec l'aspirateur ? - Mer 08 Juil 2015, 11:03

je viens d'essayer 2 émissions :
. Alla breve
. Dépêches notes
Résultat : les émissions s'affichent bien pour permettre un choix de téléchargement.

Mais le "Samedi soir à l'opéra" est victime du sort qui touche "Concert du soir" : aucun téléchargement n'est proposé.
Il me semble bien avoir remarqué que, comme "Concert du soir", les émissions "Samedi soir à l'opéra" n'étaient proposées qu'à l'écoute.
J'ignore si cette situation est récente.
Bergil

Dokeby 

Invité

223
Répondre en citant  
Fichier présent ou pas - Mer 08 Juil 2015, 17:00

Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre aspirateur d'émissions Smile
J'ai voulu rattraper mon retard sur les nouveaux chemins de la connaissance, sur France Culture, et j'ai donc téléchargé des émissions de 2010/2011.
Le téléchargement s'était apparemment bien passé mais lorsque j'ai ouvert le dossier, je me suis rendu compte que les fichiers étaient vides (0 ko).
Je pensais que les fichiers présents dans la liste étaient disponibles au téléchargement, est ce une erreur de ma part ?

Le Lapin Baroqueux 

Invité

224
Répondre en citant  
Alcina - Mer 08 Juil 2015, 17:01

Mille mercis de cette prompte réponse.

C'est effectivement nouveau et bien dommage.

Le Lapin Baroqueux

bergil 

225
Répondre en citant  
les nouveaux chemins de la connaissance 2010/2011 - Mer 08 Juil 2015, 19:31

Dokeby a écrit:Bonjour,
J'ai voulu rattraper mon retard sur les nouveaux chemins de la connaissance, sur France Culture, et j'ai donc téléchargé des émissions de 2010/2011.
Le téléchargement s'était apparemment bien passé mais lorsque j'ai ouvert le dossier, je me suis rendu compte que les fichiers étaient vides (0 ko).
Je pensais que les fichiers présents dans la liste étaient disponibles au téléchargement, est ce une erreur de ma part ?

Bonsoir, les émissions ne sont plus téléchargeables au-delà de 1000 jours (tout en restant "réécoutables", je crois).
Vérification faite, ces émissions sont téléchargeable plus longtemps : à partir du 3/11/2011 Smile
Cela dit, vous trouverez sans doute ces anciennes émissions dans les archives de l'Anpr sur Mediafire (évoqué par ailleurs sur ce site).
Bergil

Dokeby 

226
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 08 Juil 2015, 21:15

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide Smile
Je ne connaissais pas l'anpr, merci pour cette info en or !!!
Pour en revenir à l'aspirateur, pouvez vous m'éclairer sur un point: la liste des émissions qui apparaît dans le cadre de droite correspond à quoi exactement ? les émissions disponibles en téléchargement ? en écoute ?
Juste pour ma culture personnelle Wink
Merci
Stéphane

bergil 

227
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 08 Juil 2015, 22:11

Dokeby a écrit:Pour en revenir à l'aspirateur, pouvez vous m'éclairer sur un point: la liste des émissions qui apparaît dans le cadre de droite correspond à quoi exactement ? les émissions disponibles en téléchargement ? en écoute ?
Stéphane

Les plus anciennes émissions qui apparaissent à droite, et ne sont plus accessibles actuellement, étaient téléchargeables au début, quand cet outil a été mis en place. En double-cliquant sur ces lignes maintenant , on accède simplement à la page des émissions sur FC.
En général, comme déjà dit, le délai de mise à disposition est de 1.000 jours.
Dans le cas présent, il est d'environ 1340 jours (faveur accordée au producteur de l'émission ? je ne sais pas).
Pendant ce délai, vous pouvez écouter ou télécharger les émissions.
Bonne soirée
Bergil

Loreleiknit 

Invité

228
Répondre en citant  
Merci ! - Mer 15 Juil 2015, 19:54

bergil a écrit:
Loreleiknit a écrit:Merci Bergil pour cette réponse, malheureusement mon téléchargement sur l'aspirateur FM est toujours tronqué.
Je réessayerai patiemment dans le courant du week-end.

Hello Lorelei,
Et si le problème persiste,  je vous mettrai le fichier à disposition

Bonsoir Bergil,

Merci pour la proposition, le téléchargement a finalement fonctionné peu de temps après, mais le boulot de l'été m'a happée dans son tourbillon, je n'avais pas eu le temps de venir confirmer.

bergil 

229
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 16 Juil 2015, 09:38

Loreleiknit a écrit:
Merci pour la proposition, le téléchargement a finalement fonctionné peu de temps après, mais le boulot de l'été m'a happée dans son tourbillon, je n'avais pas eu le temps de venir confirmer.
Bonjour Lorelei,
Bah . . . j'avais opté pour une issue favorable : la réussite de vos tentatives  . . .
Merci d'être venue le confirmer Smile

masterkey 

masterkey
Admin

230
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 28 Juil 2015, 11:05

@FCC/GLORIGNAL : L'émission "Note du traducteur" a été ajoutée à l'aspirateur à Musique.
@1Utilisateur : "Le temps des écrivains" a été ajoutée côté Culture.
@masterkey : "Les animaux ont aussi leur histoire" l'a aussi été.
Aux groupies de Michel Onfray : La saison 2015 sera accessible sous l'entrée "Conférences de Michel Onfray".
@alfred47 (et ceux qui rencontrent un problème d'émissions tronquées) : Je viens d'ajouter un paramètre aux outils de téléchargement permettant de fixer la durée impartie pour télécharger chaque émission.
Quand on veut ramener plusieurs émissions d'un coup dans l'épuisette, c'est cette durée qui sépare chaque téléchargement du suivant, et qui vaut par défaut 180 s (3 min). Si vous constatez que les fichiers téléchargés ne sont pas complets, augmentez cette valeur.
@Artagnant : Les numéros des "Nouveaux chemins" de 2015 sont maintenant téléchargeables et s'affichent correctement dans la liste.
@footix:Idem pour "Mauvais genres".

@Bergil : Merci de votre aide sur ce fil et de votre disponibilité pour répondre aux questions des utilisateurs.

http://www.regardfc.com

bergil 

231
Répondre en citant  
Les aspirateurs France Culture et France Musique - Mar 28 Juil 2015, 16:05

masterkey a écrit:@FCC/GLORIGNAL : L'émission "Note du traducteur" a été ajoutée à l'aspirateur à Musique.
. . . .
. . . . @footix:Idem pour "Mauvais genres".

@Bergil : Merci de votre aide sur ce fil et de votre disponibilité pour répondre aux questions des utilisateurs.

Bah, quand ce n'est pas trop compliqué . . . Smile
Merci à vous pour toutes ces mises à jour ;
Je signale à toutes fins utiles que si l'Aspirateur FM  propose encore des émissions récentes de 'Samedi soir à l'opéra' et 'Concert du soir' , leur téléchargement n'aboutit plus à rien (à part une exception : 06/07/2015 Alcina dans 'Concert du soir').
Selon FM, ces émissions ne sont plus proposées au téléchargement.

Contenu sponsorisé 

232
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 23 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier