Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 6 sur 42

Bas de page ↓   

Ijatz 

51
Répondre en citant  
Fenëtre de téléchargement sans réaction... - Sam 21 Sep 2013, 00:33

Bonjour á toutes et á tous, et un immense merci pour le labeur accompli au bénéfice de la diversité intellectuelle et culturelle Wink 

Une question logistique: lorsque je sélectionne l'une des émissions répertoriées dans la fenëtre de gauche de l'outil de téléchargement, se met en mouvement l'icöne d'attente de la fenëtre de droite... et il ne cesse de tourner, sans que s'affiche jamais la liste des numéros disponibles au téléchargement. Je précise que mes tentatives remontent á hier et aujourd'hui, et que le navigateur auquel j'ai recours est Internet Explorer (je ne devrais donc pas avoir été affecté par le ver mentionné plus haut).

Le fait que je réside au Guatémala aurait-il une incidence sur mon accés aux enregistrements ? Sad 

D'ores et déjá, merci pour tout éclairage de lanterne !

coudert 

52
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 23 Sep 2013, 22:20

Bonsoir,

Bon:
Google chrome : message d'alerte
Firefox : téléchargement impossible
Internet Explorer : icône d'attente sans fin dans la fenêtre de gauche

Et ça sur deux ordi différents.

C'est juste un témoignage, je pense que vous vous occupez de tout ça.
Bon courage et merci d'avance.

Michel Coudert

gwendu28 

Invité

53
Répondre en citant  
dossier de telechargement - Dim 29 Sep 2013, 14:57

Bonjour
Dans qul dossier son les telechargements ?

Nessie 

Nessie

54
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Dim 29 Sep 2013, 22:29

Ils arrivent soit dans votre dernier emplacement de téléchargement, soit dans un dossier lui-même nommé "téléchargements", qui est situé dans l'arborescence tout en bas de "Mes documents".

Si vous n'y trouvez rien, alors il faut chercher dans l'emplacement où avait eu lieu votre dernier téléchargement.
Si vous avez oublié quel était cet endroit, vous le trouverez en faisant une "Recherche de fichier" ou quelque chose d'approchant, selon la version de votre système d'exploitation. Il vous faudra saisir un mot-clé qui n'a pas besoin d'être complet, mais doit contenir un morceau suffisamment important du nom des fichiers téléchargés (donc une partie du titre d'émission) pour que la recherche les trouve, et en même temps que le coup de filet ne ramène pas trop d'autres réponses.

antoniogaribaldi 

55
Répondre en citant  
téléchargement des émissions - Ven 04 Oct 2013, 00:23

Bonjour à tous

Pour information, j'ai pu télécharger avec succès en utilisant le navigateur OPERA.

Passionné-FC 

56
Répondre en citant  
Emissions ''Talmudiques'' - Dim 27 Oct 2013, 20:07

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie mille fois pour le travail fourni. Je suis un grand auditeur des radios du groupe Radio France et votre application comble mes espérances. Néanmoins, j'aurais souhaité télécharger les émissions "talmudiques" qui passent le dimanche matin et je m'aperçois que malheureusement ces dernières ne figurent pas dans votre liste. Pourriez-vous faire quelque chose? Merci mille fois (encore) par avance.

Cdt.

toutsoleil 

57
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Dim 03 Nov 2013, 12:23

Je vous salue et même si à ce jour le téléchargement n'est pas possible,
j'espère qu'un jour vous pourrez intégrer au choix des émissions proposées,
Talmudiques du dimanche matin qui nous introduit dans un nouveau monde.
Merci de vos efforts pour rendre le téléchargement des nos émissions favorites si conviviales.
Toutsoleil.

bastien 

Invité

58
Répondre en citant  
Dieudonné Niangouna à Avignong - Mar 05 Nov 2013, 14:47

BIM !

Merci bcp pour cet incroyable outil de téléchargement. Un boulot sérieux!

J'étais à deux doigts d'installer iTunes pour Podacaster ce que je cherchais. Je vous dois une fière chandelle!

Excellente journée à vous et merci encore! Vive le mp3.

bastien
-
www.bconus.ch

masterkey 

masterkey
Admin

59
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 05 Nov 2013, 17:57

Passionné-FC, toutsoleil, c'est avec une inertie coupable mais coutumière que Talmudiques a été ajoutée à la liste des émissions accessibles dans l'outil de téléchargement (au passage, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'émission, vaut-elle Maison d'Etude ? Quelqu'un connaît-il la raison du départ de Victor Malka ?)

http://www.regardfc.com

paint-it-black 

60
Répondre en citant  
Podcasts impossibles à télécharger... - Ven 08 Nov 2013, 14:50

Bonjour,

Je tente sans succès de télécharger les podcasts des émissions scientifiques et médicales de FC.

Itunes est devenu une incompréhensible usine à gaz et pompe à euros, Google Reader n'existe plus depuis bien longtemps, My Yahoo, pas la peine.....
Comment fait on par exemple avec Juice?

Si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer clairement comment obtenir ces précieux téléchargements dans un dossier bien identifié et rangé sur mon disque dur.....
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider Siffle 

Philippe

paint-it-black 

61
Répondre en citant  
Pas d'émissions récentes? - Lun 11 Nov 2013, 21:30

Bonjour,
Amateur d'émissions scientifiques et médicales, je constate -sauf erreur de ma part- que par exemple, les derniers épisodes téléchargeables de Continent Sciences, et la Marche des Sciences datent de fin mars 2013...
Et puis il manque à la liste Révolutions Médicales Sad

En tout cas, heureusement que cet outil de téléchargements existe, parce que hélas, trois fois hélas, les podcasts sont tout bonnement ingérables.
Il faudrait dire aux gens de FC que Google Reader est mort depuis longtemps, et qu'il existe d'autres agrégateurs que ceux listés.....

Merci beaucoup pour vos efforts,

Philippe

Contenu sponsorisé 

62
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 6 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier