Bonjour,
@pluriel : Nous n'avons malheureusement pas de stagiaire ici : nous sommes un forum indépendant de France Culture et les outils comme le forum sont des services bénévoles. Pour ce qui concerne votre problème, l'aspirateur ne devrait pas fonctionner sur un smartphone, il faut que vous disposiez d'un ordinateur pour l'utiliser. Je vous conseille de procéder de la sorte : téléchargez les émissions que vous souhaitez sur votre PC, puis transférez-les sur votre téléphone portable, avec les outils que vous avez probablement eus à l'achat de celui-ci.
@RLHK : Merci de votre mot. La recherche de cette émission vous sera rendue difficile sur le Net car France Culture a coupé l'accès à ses archives d'émissions datant de cette époque, celle où ses émissions étaient diffusées au format Real Audio sur Internet. Vous trouverez peut-être votre bonheur en adressant votre requête à la
liste ANPR.
Je profite de ces réponses pour faire part d'un correctif que j'ai apporté récemment aux aspirateurs : S'il vous est arrivé de télécharger un grand nombre d'émissions en masse, vous aurez peut-être eu la désagréable surprise de constater que les émissions téléchargées étaient tronquées. Cela est dû au fait qu'en lançant les téléchargements en parallèle, le site a du mal a vous les envoyer à un débit assez rapide, et si l'émission dépasse la demi-heure (ce qui est le cas pour la plupart des émissions), votre navigateur aura peut-être abandonné le canal de connexion sur lequel le téléchargement arrivait, tronquant ainsi le fichier téléchargé.
Ce n'est peut-être pas systématique, cela dépend probablement du débit possible entre le site et vous. J'ai donc ajouté une case à cocher nommée "Téléchargement séquentiel", qui force les fichiers à ne se télécharger que les uns à la suite des autres, et non par grappes de 3 ou 4 fichiers. Le téléchargement d'une file d'émission sera rendu nettement plus long, mais plus fiable. Vous pouvez décocher cette option pour forcer le téléchargement simultané de plusieurs émissions, comme c'était le cas avant ce changement, si vous ne constatez pas de problème dans vos téléchargements.
Comme d'habitude, faites part ici des problèmes que vous rencontrerez.