Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 16 sur 42

Bas de page ↓   

Nessie 

151
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 31 Juil 2014, 19:00

Nessie a écrit:Je vais lancer le dépôt dans quelques minutes. Ensuite on verra bien comment le robot-chasseur joue sa partie.

Eh bien ça y est l'émission est disponible en passant par notre fil "Bourse des enregistrements"

Le lapin baroqueux 

Invité

152
Répondre en citant  
Concert du soir - Dim 03 Aoû 2014, 22:17

C'est parfait. J'ai pu récupérer le fichier sans difficulté.

Mille mercis

Bien à vous

Le lapin baroqueux

masterkey 

masterkey
Admin

153
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 06 Aoû 2014, 00:56

C'est trop tard pour vous, mais l'aspi musique est réparé.

http://www.regardfc.com

bluurgg 

154
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 08 Aoû 2014, 16:54

bonjour

merci pour votre site. je suis très intéresse par l'aspirateur a emissions mais jusque la mes essais n'ont pas marche. J'utilise Safari sous Mac OS X. Quand je clique sur telecharger rien ne se passe. Ou les fichiers se telechargent-ils d'habitude? Est-ce qu'une fenêtre supplémentaire est censée apparaitre et serait peut être bloquee comme une pop-up?

merci de votre aide

Phi 

Invité

155
Répondre en citant  
Aspirateur à culture - Les Grandes Traversées- Les Marquises - Jeu 21 Aoû 2014, 08:36

Bonjour et tout d'abord, un grand MERCI pour votre réalisation.

Peut être est il encore trop tôt pour trouver cette émission, mais vous me le direz.

Je n'ai pas trouvé les 4 émissions : Grande traversée Marquises, terre des hommes, diffusées du lundi 11 au jeudi 14 août de 9h09 à 11h.

Pouvez vous m'aider à les trouver ?

Merci.

delphine 

Invité

156
Répondre en citant  
fichiers incomplets - Ven 12 Sep 2014, 21:47

bonjour, y a-t-il une raison technique à ce que les fichiers des émissions "les racines du ciel" ne soient pas complets?
ce problème peut-il être résolu?
merci d'avance
delphine

Nessie 

Nessie

157
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Ven 12 Sep 2014, 22:27

delphine a écrit:bonjour, y a-t-il une raison technique à ce que les fichiers des émissions  "les racines du ciel" ne soient pas complets?
ce problème peut-il être résolu?
merci d'avance
delphine

Bonjour

Ca pourrait venir du débit, qui avait naguère eté identifié comme cause du même inconvénient, sur une autre série de chargements.

Premier conseil : cocher la case "chargement séquentiel" ce qui va peut-être donner l'apparence d'un chargement long, interminable. Mais en vérifiant de temps à autres le dépôt des mp3 vous pourriez constater que cette fois ils se déposent en entier.

Le Lapin Baroqueux 

Invité

158
Répondre en citant  
Emission ''samedi soir à l'opéra'' - Mar 16 Sep 2014, 17:12

Bonjour et encore bravo pour ce bel outil,

Je ne trouve pas, dans l'Aspirateur à Musique, l'émission "Samedi soir à l'opéra", qui paraît bien avoir succédé aux Soirées lyriques. Où faut-il chercher ?

Bien cordialement

Le Lapin Baroqueux

Ribière 

Invité

159
Répondre en citant  
merci - Sam 20 Sep 2014, 10:31

Merci à mon tour pour cet outil qui me simplifie la vie, moi qui, comme beaucoup de ma génération, ne suis pas en permanence "connecté" aux réseaux. Oui un grand merci. Smile

YacineG 

Invité

160
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Dim 21 Sep 2014, 13:29

Un énorme merci pour cet outil fantastique !

Le Lapin baroqueux 

Invité

161
Répondre en citant  
Samedi soir à l'opéra - Dim 21 Sep 2014, 14:43

Merci beaucoup. Cette nouvelle émission figure maintenant dans l'aspirateur à musique.

Bien à vous

Le Lapin baroqueux

Contenu sponsorisé 

162
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 16 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier