La même, bradée jusqu'à trois fois rien sur eBay, reste pourtant disponible.
Heureusement, France Culture est un sanctuaire pour les esprits d'excellence.
Résistance !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Errare France Culture est Page 58 sur 92
Bas de page ↓Eric's Fan Club a écrit:La tête réduite d'Eric Chaverou, pourtant vendue jusqu'à trois millions de roubles sur le marché du journalisme foireux, n'a pas trouvé preneur.
La même, bradée jusqu'à trois fois rien sur eBay, reste pourtant disponible.
Heureusement, France Culture est un sanctuaire pour les esprits d'excellence.
Résistance !
Dernière édition par Philaunet le Dim 10 Mai 2015, 14:12, édité 1 fois
Dernière édition par Antoine Arnoux le Ven 12 Mai 2017, 12:42, édité 1 fois
Détrompez-vous ! Cette chaine aussi belle qu'un champ gelé à la fin de l'hiver et dont on ne sait si son avenir est de demeurer en friche, vous offre aussi de ses meilleurs producteurs des merveilles de mimétisme neuneu.Antoine Arnoux a écrit:[...]France Inculture ne peut désormais plus guère offrir que des solécismes et des barbarismes.
Dernière édition par Nessie le Dim 10 Mai 2015, 18:00, édité 1 fois
Nessie a écrit:(...) en à peine une minute et par 3 fois Aurélie tombe à son tour dans le mimétisme Hollandique qui commande aux ânes le redoublement du sujet en cours de phrase. (...) Mais je ne passe pas sans grimacer sur le redoublement à la sauce Hollandaise, qui certes passe aisément pour un élément de style plutôt que pour une faute et de fait on le trouve surabondant dans l'oral Célinien. Mais justement, que l'élu suprême (et provisoire, heureusement) se l'approprie, voila qui était déjà choquant. Qu'il soit suivi d'une quantité de moules, voila qui était prévisible. Mais qu'Aurélie fasse partie de la masse de suiveurs infâmes, si cela n'est surprenant puisque FC est aux ordres de Terra Nova, en tous cas c'est malvenu. (...)
Philaunet a écrit:[...] vous attribuez à l'actuel Président de la République une large utilisation de la dislocation. Le site Projet Voltaire rappelle que le précédent président usait abondamment de cette forme. Ce que vous dites est juste et ne pas mentionner que son prédécesseur le faisait également est légitime, la parole étant libre ici, vous l'avez maintes fois répété.
Reste qu'en guise de matériel pédagogique, l'article ci-dessous peut nous rappeler que l'on peut être au premier rang des institutions françaises, incarner la nation et à la fois parler dans des occasions officielles une langue loin de celle recommandée par l'Académie ou tout simplement par le bon usage : Quand Nicolas Sarkozy malmène le français[/justify]
Dernière édition par Antoine Arnoux le Ven 12 Mai 2017, 12:42, édité 1 fois
Errare France Culture est Page 58 sur 92
Haut de page ↑Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum