Dans un autre fil, Philaunet a écrit:[...] Savoir où déposer un commentaire relève du casse-tête parfois, vu les fils parfois énigmatiques et redondants. Mais comment faire ? Les administrateurs ont sans doute d'autres chats à fouetter, comme écouter France Culture d'aujourd'hui ou d'hier, ou tout simplement vivre.
Très juste, et d'ailleurs on va faire un pas en ce sens. Ca fait un bon mois que Philaunet a proposé un changement de titre pour le fil "Les petits textes". Je traine des pieds parce que je trouve sa proposition un peu vache et... j'ai une autre idée qui finalement est encore plus vache. Du coup je suis aussi bloqué qu'un retraité qui voudrait inviter Marie Richeux à danser mais qui a peur de tomber pour pédophilie.
Je ne retrouve plus le mail avec la proposition de Philaunet mais je crois que c'était << Petits textes fautifs >>.
Je m'étais dit que c'était un peu sec, et toujours soucieux de faire le gros malin, dans un premier temps je me proposai à moi-même ceci : << Petits textes et grosses fautes >> mais non ça c'est salaud je vais encore me fert engueuler par Alain Machefaire, allons allons essayons de finasser pourquoi pas << Petits textes, petites énormités, fautes moyennes et grosses bourdes >>. Oh la la mais c'est de pire en pire, misère ! Comment le renommer ce foutu fil qui -et vlan- est de tous le plus nourri depuis 3 ou 4 mois ?
J'en suis là. Proposez les gars, proposez. Votez, délibérez, annoncez, et je change le titre dès que vous êtes d'accord....