Merci à vous.
Autant pour moi.
(Pour sortir de nouveau mes vacheries
à l'encontre du site de FC j'attendrai
une autre occasion qui -hélas- risque
de ne guère tarder)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Errare France Culture est Page 11 sur 92
Bas de page ↓Désolé de vous précéder :Nessie a écrit: (...) (Pour sortir de nouveau mes vacheries à l'encontre du site de FC j'attendrai une autre occasion qui -hélas- risque de ne guère tarder)
Merci F. de prendre le relais, car je crains de lasser et de passer pour le pédant, puriste, rabat-joie de service, redresseur de torts, etc, en pointant les incorrections systématiques du site de FC. Et puis je prends le risque qu'on me dise un jour "c'est çui qui dit qui y est"...F. a écrit:Présentation du Journal d'un déserteur :
Hassan Zacharia a 37 ans. Après huit années d'études en France, il est rentré en 2009 en Syrie pour enseigner à l'université. Mais devait faire son service militaire avant cela. Il rejoint les drapeaux fin 2010, trois mois avant le début de la révolution. etc.
Dernière édition par Philaunet le Mar 05 Mai 2015, 15:48, édité 1 fois
Merci Stein pour votre réponse à la question que je posais plus haut. Quelle est votre référence ? Est-elle accessible en ligne ? Sinon auriez-vous la gentillesse de fournir l'entière citation du dictionnaire ?stein a écrit:c'est sans doute affecté mais juste .
voir "le grand Robert de la langue française":
dévergondé :
"caractérisé par le dévoiement l'excès .. ( en parlant d'activités humaines , de leur résultat )"
Dernière édition par Philaunet le Mar 30 Avr 2013, 08:59, édité 1 fois
Errare France Culture est Page 11 sur 92
Haut de page ↑Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum