censé apporter des réponses aux dysfonctionnements du site FC,
n'est ni écoutable ni podcastable...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rendez-vous du médiateur et courrier des auditeurs Page 4 sur 38
Bas de page ↓
Dernière édition par 411 le Dim 14 Nov 2010, 11:51, édité 1 fois
fanch a écrit:Pourquoi ce 11 novembre le médiateur fait-il exprès de ne pas répondre ou de ne pas faire répondre le responsable du site (M. Anton) sur les ARCHIVES. Dans pas longtemps M. Bouvier pourrait être accusé de complaisance !!
&Claude V a écrit:Il est écoutable (les podcast de FC sont en panne depuis mercredi après-midi).
Je réessaie de mettre le lien :
- direct :
-
-
Je mets de la bonne volonté puisque je mets les trois formules de la rubrique "Guide", mais la prévisualisation me donne… un désastre… (souvent les prévisualisations sont défaillantes), en outre : premier essai avec Firefox, second avec Safari.
J'envoie tout de même si ça ne fonctionne pas, un colistier pourra-t-il placer le bon lien sur un nouveau message : adresse de FC / player?p=reecoute-3311461#reecoute-3311461
Une bonne âme pourrait-elle aider un néophyte (sur ce forum) à y comprendre quelque chose…
411 a écrit:Très sympas ces message à trou .... Wink
Dernière édition par Nessie le Sam 13 Nov 2010, 11:50, édité 2 fois
Dernière édition par Nessie le Jeu 12 Juil 2012, 19:51, édité 1 fois
François a écrit:"Espace public" :
Bonjour et bienvenue
Espace Public aujourd'hui, c'est d'abord le lieu d'échange et de dialogue avec le médiateur de Radio France.
Mais dans quelques semaines, ce sera aussi le laboratoire de tout ce que vous, auditeurs des radios de Radio France, pourrez co-produire avec nos journalistes et nos producteurs pour faire vivre de nouveaux espaces de création au coeur de ce service public auquel nous sommes tous si attachés.
Rendez-vous du médiateur et courrier des auditeurs Page 4 sur 38
Haut de page ↑Regards sur France Culture » LES FORUMS » France Culture » Rendez-vous du médiateur et courrier des auditeurs