Merci pour cette recension ! Pour connaître le niveau de la billettiste parisienne Julia (Vergely, no comment lacanien svp), voir ses interventions dans l'hebdo ex-culturel ici. Le féminisme et la brosse à reluire sont les deux ressorts de ses lignes d'enfant.Curly(https://regardfc.1fr1.net/t859-les-podcasts-hors-stations-de-radio#34060) a écrit:Suivons les conseils d’experts de Téléramoche et défonçons nous à coups de podcasts Nattes & Tifs.
« Podcast de choix-Podcast : “Tordu déçu”, la petite fiction qui croustille sur Arte Radio »
De choix, non, vous ne rêvez pas. Le temps du téléchargement serait presque aussi long que celui de l’écoute, alors allonzi, risque de perte de temps minimal.
La fiction, de trois minutes, a reçu un prix, alors on ferme sa boîte à calendos, c’est gage de qualité suprême, et on tend bien les oreilles.
L’histoire : «Brisco s’amourache d’un beau gosse dans la salle d’attente de son psy… avant de fouiller dans les notes du thérapeute. Oups ! »
Quelle aventure madoué ! (...)
Un truc précédent par exemple :
Qu’est-ce que le « female gaze » ? Pour Céline Sciamma, ce n’est ni un regard ni un imaginaire féminin. Mais une multiplicité d’imaginations féminines. (...) Céline Sciamma évoque avec finesse et intelligence (...) ce qui la rend heureuse, (...) l’égalité dans le septième art, la déconstruction de la masculinité…