Philessie a écrit:(...) .
A CE PROPOS COMME CELA A DÉJÀ ÉTÉ SIGNALE DANS CE FIL : LA GRILLE DES PROGRAMMES S’ARRÊTENT A 23 H . POUETTE POUETTE . IL N'Y A PAS DE LENDEMAINS ? JUSTE UNE SEMAINE DE PROGRAMMES PASSES BREF FRANCE CULTURE SE LA JOUE SANS AVENIR, C'EST RÂPÉ , FOUTU MÊME .
ET LES PODCASTS DES NUITS NE SONT OFFERTS QUE POUR LES NUITS SPÉCIALES (SAMEDI ET DIMANCHE) LES AUTRES JOURS NE SONT QU'EN ÉCOUTE ALORS QU'AVANT LE GRAND CHAMBARDEMENT SIMPLIFICATEUR ON POUVAIT SE LES TÉLÉCHARGER BORD D'ELLE !
SUIS-JE DANS LE VRAI OU BIEN FAIS-JE UNE ERREUR DE MANIPULATION ?
SI JE SUIS DANS LE VRAI MA COLÈRE EST MAJUSCULE
ET EN MINUSCULE J’ÉCRIS TON NOM france culture
(...)
Oui, vous faites une erreur de manipulation : vous avez appuyé sur la touche majuscule... mais les É sont accentués, philessitations !
Autre erreur, je le crains, le choix de 36 pseudos, tous aussi créatifs les uns que les autres, mais ça doit affoler les logiciels non dadaphiles.
Enfin, toutes les émissions des nuits sont téléchargeables (par exemple par Itunes). Vous pensez bien qu'on aurait créé un fil spécial « Coucou Garbit » (oui, très facile) si cela n'avait pas été le cas.
Enfin bis, faut suivre l'actualité, Fontaine ! Pas l'actualité de France Culture qui ce soir fait croire par Stanislas Wasak que la chaîne a eu un entretien exclusif avec le président iranien, alors que c'est France 24, RFI et d'autres qui ont organisé le tout, non, l'actualité de RFC, votre média d'information : un contributeur a déjà répondu à la question de la grille des programmes. France Culture a inventé le rétropédalage radiophonique, vous ne pouvez consulter, voire insulter, la grille de la nuit qu'a posteriori. Pour la nuit du 27 au 28 janvier*, en regardant le programme de ce jour et en cliquant sur la flèche « jour précédent » et en allant tout en bas. Alles klar ?
Vous voudriez un programme des jours à venir ? Vous exagérez ! M. Latrive et son équipe, dûment botteléchés par l'ébouillanteresse de vos amis, n'a eu que 13 mois pour rénover le site. Treize petits mois et vous voudriez connaître le programme de la nuit à venir ou du lendemain ? Vous êtes vraiment trop exigeant.
*
Les Nuits de France Culture
Podcast
iTunes / RSS
0h01
1H 5 min
Hommage à Taha Hussein (1ère diffusion : 24/03/1974)
Podcast
iTunes / RSS
1h06
2H 15 min
Les samedis de France Culture - Les Kurdes, un peuple réfugié en poésie (1ère diffusion : 11/02/1978)
Podcast
iTunes / RSS
3h21
40 min
Tribune de Paris - Entretiens avec Luis Bunuel : Partie 1 et 2/2 (1ère diffusion : 11 et 18/11/1958)