Le 03 mars 2013 à 15h08, sous signature Malika de Saint-Paul, un visiteur a écrit:Une émission s'écoute et ne se regarde pas (message 38), ce qui explique le jugement délirant de Philaunet. Visiblement, il lit Antoine Perraud sur France Culture et l'écoute dans la revue Medium, dans le supplément littéraire de La Croix ou dans les colonnes électroniques du site Mediapart (comme naguère dans Télérama) pour lui reprocher ainsi sa voix et sa plume, avec des arguments si faux qu'ils en apprennent davantage sur les préventions crispées du contempteur que sur l'objet de son ire hallucinée.
Philaunet semble perdu pour l'intelligence mais pas pour la Stasi : il réclame à cor et à cri une interdiction professionnelle envers qui lui déplaît. Ce sycophante aurait dû vivre sous d'autres cieux à une autre époque, il aurait trouvé son bonheur de supplétif épuratoire !
Monsieur Perraud, votre contribution intitulée "Manque d'oreille..." du 03 mars a retenu toute mon attention. Auriez-vous l'obligeance de me contacter via la messagerie privée pour que nous puissions aplanir le malentendu qui semble avoir surgi d'une lecture quelque peu hâtive de mon commentaire et qui vous a fait employer des mots excédant sans doute votre pensée ?