Le mal s'étend jusqu'à Irène qu'on croyait immunisée. Hélas, le D'Arvor comme il se parle contamine tout son entourage. Dans l'introduction au documentaire du réalisateur de France Culture, René Jentet, la première "question" au spécialiste (qui hésite dans sa "réponse") est la suivante :Antoine Arnoux a écrit:Extraite du même entretien, cette phrase-ci met aussi en lumière le mal qui ronge la chaîne radiophonique dirigée par O.P.D.A. : « Nous avons des chiffres records en terme [sic] d'abonnés twitter ou Facebook, et [resic] sont pour la moitié en dehors de nos frontières - car nous sommes moins géolocalisés [reresic] que d'autres comme France Info. »
« Alors René Jentet, parce que là je suis entourée de petits jeunes, en fait, René Jentet, euh, i voyaient pas trop. »
Ce n'est pas qu'ils ne connaissent pas René Jentet, les "petits jeunes", non, « i voient pas trop ».
Je suis adulte, productrice chevronnée et respectée de France Culture, je m'adresse à un maître de conférence de l'Université de Strasbourg, mais je parle l'adlero-d'arvorien, langue primitive. Misère de cette chaîne !
http://www.franceculture.fr/emission-l-heure-du-documentaire-la-manade-de-rene-jentet-rediffusion-de-l-emission-du-2-octobre-197