Tellement moyen et cliché que mon billet sur A. Finkielkraut a été supprimé.
Et il ne vous viendrait pas à l'esprit que la bétise clichonnesque et convenue pourrait être la raison d'une suppression ?
Mais non, vous déconnez cher Serge, en nous traitant carrément de censeurs ma parole ! Je confirme qu'il est bien toujours au bout du lien que j'ai indiqué. J'ai utilisé l'imparfait parce qu'il m'arrive encore de faire concorder les temps..
Quant à Perraud, elle est est toujours là où vous l'aviez déposée, votre attaque un peu bassement idéologique contre l'histrion du dimanche (cherchez mieux) ...
Et sinon, pas spécialement convenue non, votre critique. Mais il y a 2 syllabes en trop, je crois.
Allons, plutôt que de nous mordiller le bas de futal en fin de post parce qu'on ne vous prend pas assez au sérieux, prenez donc mon conseil aussi amicalement que je vous le donne (ça n'est qu'un conseil, et ni une injonction ni une menace) :
a) faites donc un effort de mise en forme ; surtout en ce qui concerne les sauts de ligne
b) disciplinez un peu vos dépôts et la mémoire que vous en conservez, ça vous évitera d'écrire des bétises incensurables contre une censure imaginaire