Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Accueil / France Culture

La bourse aux enregistrements.    Page 9 sur 13

Bas de page ↓   

Nessie 


81
Répondre en citant  
Histoire du bouddhisme - Jeu 28 Fév 2013, 16:03

L'aspirateur mis au point par notre Masterkey va simplifier la vie de tous ceux qui veulent faire du chargement en quantité sans risquer la tendinite de l'index ou le souris-elbow.

Il y aura bien des réfractaires. Ou parfois des trous dans l'offre. A l'heure où j'écris ce post, il est au croisement des deux. En réponse à une demande parvenue en privé, voici les 15 liens qui permettent de retrouver en entier et à l'unité l'Histoire du bouddhisme par Olivier Germain-Thomas. La série date de juillet 2007 ; elle a été rediffusée à l'automne dernier dans "Un autre jour est possible." Elle restera donc offerte en réécoute jusqu'aux premiers mois de 2016.

Dans un message précédent, j'avais donné en lien le ou les numéros de page qui ouvrait vers chacune des émissions, mais comme la numération est glissante, ce genre de lien est vite rendu inopérant. Voici donc la série épisode par épisode :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15



Dernière édition par Nessie le Ven 01 Mar 2013, 07:28, édité 1 fois

kamakura 


82
Répondre en citant  
Kierkegaard.3/3 - Jeu 28 Fév 2013, 16:45

Merci beaucoup!

masterkey 

masterkey
Admin

83
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Jeu 28 Fév 2013, 17:00

Incroyable ce bug, l'exploration de l'émission "Un autre jour est possible" connait une défaillance après la dixième page, quel est ce mystère ?

Signaler ces problèmes permettra de comprendre et probablement de régler tous ceux du même genre. Merci pour ce cas, il part sur la table d'autopsie.

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

84
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Jeu 28 Fév 2013, 17:15

masterkey a écrit:[...] l'émission "Un autre jour est possible" [...] part sur la table d'autopsie.

Euh si tu mets UAJEP sur la table de dix-sections, je suis demandeur d'un rapport détaillé sur le cerveau de Tewfik Hakem : petit-pois, noix de cajou, rein de carcajou ? Si plus, alors il y a énigme...

masterkey 

masterkey
Admin

85
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Jeu 28 Fév 2013, 18:01

Peu de chose à espérer trouver sur Tewfik dans l'opération, de l'anecdotique, la marque de son auto codée dans le titre peut-être, guère mieux...

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

86
Répondre en citant  
ok je sors - Jeu 28 Fév 2013, 18:07

masterkey a écrit:Peu de chose à espérer trouver sur Tewfik dans l'opération, de l'anecdotique, la marque de son auto codée dans le titre peut-être, guère mieux...

Si le gars mime : 'Peuh, Jo !"

masterkey 

masterkey
Admin

87
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Jeu 28 Fév 2013, 18:41

L'enigme avance, pas celle du contenu crânien de Hakem, mais celle de la porte des pages de ses émissions qui se referme sur le pied du programme.
Les numéros à Nessie sous cape réclamés y sont maintenant. Mais la remontée des numéros s'arrête maintenant en pleine aventure d'Albert Einstein.
L'enquête continue...

http://www.regardfc.com

Nessie 

Nessie

88
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Jeu 28 Fév 2013, 23:41

kamakura a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait enregistré la troisième partie de l'émission sur Kierkegaard rediffusé cette nuit:

02:36 Les chemins de la connaissance – Kierkegaard – 3/3
[...]

Voici Kierkegaard 3eme livraison : http://www.mediafire.com/?te8w72m01lallbo



Dernière édition par Nessie le Ven 01 Mar 2013, 07:30, édité 2 fois

kamakura 


89
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Ven 01 Mar 2013, 06:36

Superbe.
Encore un grand merci!

Nessie 

Nessie

90
Répondre en citant  
La musique et les hommes - Marcel Proust - Ven 01 Mar 2013, 21:20

Dans un autre fil, Raplouf a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur votre site que j'ai découvert en cherchant si on pouvait récupérer des "nuits" de FC.
Mais j'ai bien du mal avec tous les sites satellites (capture fc) et autres forums yahoo (très difficile d'usage).
Bref pour un novice, comment trouver l'émission de la nuit du 28/02 au 1/03 à 02:31 La musique et les hommes – Proust Par Rémi Stricker
(1ère diffusion : 21/01/1981)

Eh bien les ANPRistes ayant assuré de leur côté, c'est grâce à eux que je peux proposer ce lien dont le son doit être assez propre : http://www.mediafire.com/?rzc25guu5vy19bc

Julien 


Invité

91
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Sam 02 Mar 2013, 16:05

Bonjour,

Je viens d'en faire la demande au mauvais endroit, mais je cherche l'émission de cette nuit sur Pierre Louys, l'auriez vous en podcast ? En vous remerciant.

Contenu sponsorisé 


92
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. -

La bourse aux enregistrements.     Page 9 sur 13

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Accueil / France Culture

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum