Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Accueil / France Culture

La bourse aux enregistrements.    Page 10 sur 13

Bas de page ↓   

Julien 

Invité

91
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Sam 02 Mar 2013, 16:05

Bonjour,

Je viens d'en faire la demande au mauvais endroit, mais je cherche l'émission de cette nuit sur Pierre Louys, l'auriez vous en podcast ? En vous remerciant.

Nessie 

Nessie

92
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Sam 02 Mar 2013, 16:10

En podcast ? Non car les Nuits n'en font pas. Mais hélas, je ne l'ai pas non plus en saisie perso car mon enregistrement de toute la nuit a planté ce qui fait que j'ai loupé aussi l'Analyse spectrale. Je vais donc aller faire mon marché sur ANPR.

Julien 

Invité

93
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Sam 02 Mar 2013, 16:18

Je suis désolé, c'est la première fois que je cherche une émission de la nuit - d'habitude je m'arrêtais à l'idée qu'il n'y ait pas de podcast - qu'est ce que l'ANPR ?

Ai-je une chance de trouver cette émission ?
Ou est-ce que j'attends la prochaine rediffusion ?

Nessie 

Nessie

94
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Sam 02 Mar 2013, 17:27

Non ça serait dommage d'attendre. L'ANPR est une liste voisine de ce forum (les deux sont complémentaires) où des auditeurs se refilent réciproquement et même mutuellement des tas d'émissions que la chaine ne propose pas ou plus. Emissions anciennes ayant quitté la période de réécoute, ou bien datant de longtemps avant le numérique : certaines sont saisies dans les rediffs de nuit, d'autres sont exhumées des tiroirs où dormaient des cassettes.

Un peu plus haut dans ce même fil, j'ai donné un lien qui venait directement de là-bas (pour 'la musique et les hommes'). Connaissant le profil de la liste ANPR, je n'ai guère d'inquiétude pour y trouver moi-même les émissions de cette nuit que j'ai loupées. Parfois c'est une question de patience (un jour ou deux), parfois ça se fait en moins d'une heure, comme je l'explique dans un des posts du fil auquel je vous envoie cordialement, surtout pour lire ce post d'ouverture et éventuellement la suite.

Julien 

Invité

95
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Sam 02 Mar 2013, 17:35

Je te remercie, je file lire tout ça, et voir là bas !

kamakura 

96
Répondre en citant  
Atelier de Création Radiophonique-Monsieur William Seward Burroughs (1970) - Sam 20 Avr 2013, 12:45

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait enregistré la rediffusion la nuit dernière de l'Atelier de Création Radiophonique sur Burroughs "Monsieur William Seward Burroughs" (avril 1970)?
Merci d'avance.

Cordialement,
JM

20 avril 2013

Nessie 

Nessie

97
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Sam 20 Avr 2013, 14:31

Hello Kamakura. Hélas je l'ai loupé aussi, ou plutôt mon PC qui me fait en moyenne un plantage nocturne par mois, avait choisi la nuit dernière.

Il nous reste la liste ANPR...

kamakura 

98
Répondre en citant  
Burroughs-ACR - Sam 20 Avr 2013, 14:56

Bonjour Nessie,
C'est en effet pas de chance; peut-être qu'un autre auditeur l'aura enregistrée ou, tout aussi indéterminé, l'émission sera-t-elle rediffusée un jour...

kamakura 

99
Répondre en citant  
Disponible sur ANPR - Mar 23 Avr 2013, 17:42

Un grand merci à celui qui l'a recueilli et posté sur ANPR!

Nessie 

Nessie

100
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Mar 23 Avr 2013, 18:02

kamakura a écrit:Un grand merci à celui qui l'a recueilli et posté sur ANPR!

Eh bien la liste ANPR a bien fonctionné sur ce coup là : la frustration s'exprime 2 jours après la diffusion, et les secours arrivent quelques heures plus tard, de la part du plus actif de tous en la matière.

De loin on le remercie. Je ne sais pas s'il fréquente notre forum.

Par principe je ne relaie pas ici son dépôt, soucieux de ne détourner personne de la fréquentation de cette liste hors pair. Aussi j'incite ceux qui voudraient récupérer cet ACR Burroughs à devenir membre d'ANPR

kamakura 

101
Répondre en citant  
1, miroirs de la grande parole - 2, naissance de la parole - Lun 29 Avr 2013, 09:06

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il capté cette émission diffusée la semaine dernière durant la nuit du 21 au 22 avril:

Coda
- Musique au pays Mandingue - 1/2
1, miroirs de la grande parole - 2, naissance de la parole
Par Daniela Langer
Réalisation, Fabien Fleurat
1ère diffusion : 25 et 26/08/1998

Merci d'avance.

Contenu sponsorisé 

102
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. -

La bourse aux enregistrements.     Page 10 sur 13