Là, je ferais la même réponse que pour Fellag (réponse paumée d'ailleurs, je ne sais même plus si c'était ici ou sur ANPR ou en mail privé).
Pour des gens qui ont une assez bonne notoriété en dehors de FC, je pense que les meilleurs endroits où chercher sont dans les groupes de fans déjà existant, et pas tellement dans la mouvance des auditeurs radio. Cela dit, ça dépend des époques : pour Fellag la technique de l'enregistrement domestique à l'usage des auditeurs, elle n'était pas mure. Pour Rollin si, mais de peu car l'évolution a eu lieu à ce moment là, précisément. Cela dit, je pense que s'il n'y avait les droits d'auteur spécifiques des artistes, l'INA gagnerait à diffuser les tranches de Devos (bon d'accord c'était indigent), Fellag, Rollin, sur le site où l'on vend déjà toutes sortes d'émissions-souvenir et émissions d'archive. Je sais que sur ce site, les comiques de la radio ont leurs chances !
En dehors du monde des auditeurs, les grands fans de ces artistes doivent bien se retrouver, même virtuellement , soit sur la page de l'artiste lui-même, soit dans des sites consacrés aux artistes eux-mêmes (site officiel, site de fans dit 'non officiel'), soit sur des forums réunissant les amateurs de sketchmen.