Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Accueil / France Culture

La bourse aux enregistrements.    Page 2 sur 13

Bas de page ↓   

La Trapé 

Invité

11
Répondre en citant  
merci - Mer 25 Nov 2009, 17:31

merci pour ces tuyaux, va falloir me plonger là-dedans, je sens que je vais m'attarder en route ...
Je vous demanderai bien si ces bandes d'amateurs était aussi extraordinaires que le souvenir que j'en ai gardé, mais bon, je ne vais pas vous demander de vous scotcher à la vieille BASF jaune ou mauve rien que pour ma pomme. En tout cas merci encore!

Nessie 

Nessie

12
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Mer 25 Nov 2009, 19:13

Dans mon souvenir il y avait un peu de tout : de la carte postale sonore, du journal intime collectif, et aussi du journal tout court mais en imitation : certains faisaient leur petit reportage perso en imitant la radio ou la télé.

Dès que mon lecteur de cassettes aura fait l'aller-retour entre chez moi et l'atelier de réparation, je pourrai numériser ces enregistrements. En ces temps là je faisais des ponctions sur les grilles d'été, dans l'idée de les comparer avec les grilles de l'année en cours. J'ai donc pas mal de choses des étés 2003, 2004, 2005, 2007 bon après c'est hier matin, donc pas encore parlant.

marc_63 

13
Répondre en citant  
Les Années Fifties/ Les Années Jungle - Lun 30 Aoû 2010, 16:34

Bonjour à tous,
Fervent admirateur de Michel Le Bris j'ai eu le plaisir de l'écouter l'année dernière dans les émissions "Les Années Jungle". Malheureusement pour moi j'ai loupé cette année les cinq premières émissions "des Années Fifties".
Aussi je serais ravi si un auditeur les ayant téléchargé acceptait de me les mettre à disposition ou de me les envoyer par mail.
Par ailleurs si un auditeur est intéressé par "Les Années Jungle" il peut me contacter.
Merci.

marc_63 

14
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Lun 30 Aoû 2010, 17:49

Je viens de prendre connaissance du message de Nessie sur le groupe Yahoo ANPR.

J'ai demandé mon inscription. Je pense que ce groupe devrait répondre à mes attentes.

Bonne écoute Smile

Lola 

Lola

15
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Lun 30 Aoû 2010, 19:45

Sigmund, Karl, et les autres, vous auriez la gentillesse de bien vouloir m'éclairer sur vos querelles ?

Lola 

Lola

16
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Lun 30 Aoû 2010, 19:55

Sigmund, Karl et les autres, oui, racontez-moi vos querelles, je n'ai pas encore acheté "Voici" pour la rentrée et "Points de vue Images du monde", ni "Match" pour prendre des nouvelles de Carla ... Et racontez-moi bien, j'adore les échotiers ... si tant est qu'ils aient un peu d'esprit !

marc_63 

17
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Mar 31 Aoû 2010, 14:15

Bonjour Lola,
Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer à quoi vous faites allusion ?

Nessie 

Nessie

18
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Mar 31 Aoû 2010, 14:40

Oh, les 2 posts de Lola ça doit être en référence au trollage qu'on remarque ces jours-ci. Trollage furtif car rapidement liquidé.

Marc vous avez finalement été poser votre requête sur ANPR ? J'allais vous répondre que sur RegardsFC on ne sait pas proposer ce que vous demandez, mais qu'une bonne partie d'entre nous fréquente aussi ANPR pour ce genre de demandes.

Je réinsère votre post et ses réponses dans un fil où l'on tente de débrouiller les chemins des demandes d'émission. En attendant, dans le cas où d'autres visiteurs auraient des requêtes semblables à formuler, je donne de nouveau le lien vers notre présentation d'ANPR dans un autre sous-forum de RFC, où on trouvera infos, instructions, et liens à clicker pour rejoindre cette excellente liste excellemment régulée et non moins excellemment alimentée.

testou 

19
Répondre en citant  
bureau des reves perdus - Jeu 02 Déc 2010, 10:03

bonjour,
je cherche à ecouter une emission radio qui s'appellait "bureau des reves perdus"
comment proceder ???
merci de votre aide

prsNNN 

20
Répondre en citant  
Francis Ponge - Lun 06 Déc 2010, 08:56

Bonjoir,

Je suis à la recherche de l'origine de mon premier émoi radiophonique. Voici les indices dont je dispose : émission de nuit, Francis Ponge conversant avec une femme, évoquant un amour insatisfait, entre 2000 et 2005.
Avis aux auditeurs hypermnésiques.

d'Itaque

ToTem062 

ToTem062

21
Répondre en citant  
émission Clair de nuit. - Sam 25 Déc 2010, 11:28

recherche emissions Clair de nuit 1985 Jean Couturier /Irène Omelianenko

Contenu sponsorisé 

22
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. -