Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Accueil / France Culture

La bourse aux enregistrements.    Page 4 sur 13

Bas de page ↓   

Nessie 


31
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Mer 20 Avr 2011, 13:55

Aneffet cette émission sur le système religieux de la Georgie païenne est remarquable de bout en bout. Charachidzé a été invité plusieurs fois par Antoine Perraud, dont une fois en 2003 pour un entretien d’une heure. Son gros livre en deux tomes chez Maspero (réédité à la Découverte) est volumineux et pour le faire passer il faudra beaucoup de bicarbonate de soude. Mais sa "Mémoire indo-européenne du Caucase", publié dans la collection de Maurice Olender, complète utilement la Matinée des autres de 1977 dont vous avez trouvé le lien.



Dernière édition par Nessie le Mar 29 Nov 2011, 21:57, édité 2 fois

Alain97133 


32
Répondre en citant  
Les Années Jungles - Jeu 28 Avr 2011, 00:30

J’ai podcasté "les années jungle" du 19 Août au 28 Août 2009 soit huit émissions et je suis à la recherche des émissions qui me manque. J’ignore combien il y en a eu et quand elles ont commencé ? J’ai acheté l’excellent livre de Michel Lebris et Patrice Blanc-Francard (33 euros sur Amazon.fr) mais j’aime me repasser ces emissions la nuit, lumières éteintes.... Merci pour votre aide. Very Happy

Alain97133 


33
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Jeu 28 Avr 2011, 01:23

marc_63 a écrit:Bonjour à tous,
Fervent admirateur de Michel Le Bris j’ai eu le plaisir de l’écouter l’année dernière dans les émissions "Les Années Jungle". Malheureusement pour moi j’ai loupé cette année les cinq premières émissions "des Années Fifties".
Aussi je serais ravi si un auditeur les ayant téléchargé acceptait de me les mettre à disposition ou de me les envoyer par mail.
Par ailleurs si un auditeur est intéressé par "Les Années Jungle" il peut me contacter.
Merci.

Je suis très intéressé par les émissions des Années Jungles qui me manque . J’ai déjà les émissions du 19 au 28 Août. J’aimerai avoir celles qui me manque. alain97133remi@gmail.com Merci d’avance.
PS: Leur très bon livre est désormais disponible chez Amazon.fr. A lire et à offrir ! Very Happy

sandoz 


Invité

34
Répondre en citant  
re écoute A Voix Nue Dimanche 22 mai - Sam 28 Mai 2011, 18:26


Bonjour,
Quelqu\'un me dira t-il comment ré écouter
Dimanche 22 mai (lire : \"nuit de samedi à dimanche\")
02h00 - 03h35 :
A voix nue - Guy Hocquenghem 1 à 3 (6 au 8 juin 88) par Thierry Pfister
merçi


v`r

Nessie 

Nessie

35
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. - Lun 30 Mai 2011, 01:40

sandoz a écrit:
Bonjour,
Quelqu\'un me dira t-il comment ré écouter
Dimanche 22 mai (lire : \"nuit de samedi à dimanche\")
02h00 - 03h35 :
A voix nue - Guy Hocquenghem 1 à 3 (6 au 8 juin 88) par Thierry Pfister
merçi

Bonjour à vous

Je pense que vous trouverez votre bonheur en adhérant à la liste de partage ANPR.

Pour suivre la piste, clickez ici.

Pierre Luc 


36
Répondre en citant  
Re-écouter Les Nuits (nuit du 6 au 7 juillet 2011) - Jeu 07 Juil 2011, 22:56

Je découvre ce site en cherchant à re-écouter l'émission Les Nuits du 6 au 7 Juillet (2ème partie ce soir, nuit du 7 au 8
J'espère être dans le périmètre des destinations de ce site en formulant ma demande.

Un enregistrement aurait-il été fait de cette rediffusion (1971) du grand entretien de Claude Mettra avec Pierre Grimal sur "l'avenir des humanités" ?

Nessie 

Nessie

37
Répondre en citant  
Vous trouverez votre bonheur sur ANPR - Sam 09 Juil 2011, 13:58

Pierre Luc a écrit:Un enregistrement aurait-il été fait de cette rediffusion (1971) du grand entretien de Claude Mettra avec Pierre Grimal sur "l'avenir des humanités" ?
Oui les entretiens Grimal-Mettra ont été saisis au passage.

Sur RFC on n'ose pas trop se lancer dans le dépannage d'auditeurs, par crainte de crouler un jour sous la demande, mais aussi parce qu'il existe déjà une excellente agence nommée ANPR, qui remplit à merveille le service.

Vous en trouverez en clickant ici une présentation et la marche à suivre. Et une fois là-bas vous y retrouverez un peu les mêmes connectés qu'ici, mais enfin dans un fonctionnement assez différent.

monde 


Invité

38
Répondre en citant  
Une vie une oeuvre - Mar 29 Nov 2011, 18:20

Une vie une œuvre de Fra Angelico, 4 juillet 1996
http://www.mediafire.com/download.php?xhd52km5d5t5095

Nessie 

Nessie

39
Répondre en citant  
Dépannage - Mar 03 Jan 2012, 15:51

Basil a écrit:[...], actuellement, je cherche le « tombeau d'Anatole », diffusé lundi matin. Serait il possible que quelqu’un en fasse la demande à ma place sur ANPR ?

1979.07.01 Le tombeau d'Anatole de Stéphane Mallarmé par René Farabet avec Jean-Pierre Richard

Merci d'avance à ceux qui pourront mettre cette émission à disposition sur ANPR ou ici.

Bien à vous.

Hello Basil

En attendant peut-être mieux, le tombeau d'Anatole par René Farabet est maintenant déposé dans notre répertoire 'RFC-Fellows' sur mediafire.

Pour y accéder : http://www.mediafire.com/?3x3dmxe5z2gf1hz
(patienter quelques secondes pour passer l'annonce, comme il sera conseillé en haut à droite de l'écran - et profitez-en, car après les modifs du MasterKey ci-dessous, c'est la dernière fois qu'on vous inflige ce crochet-pub qui passe au crochet ce jour)

2 remarques :
- j'ai rétabli la date de 1979 à 1978, en me fiant à la désannonce de Floriot
- par contre je n'ai pas la présentation d'ante-émission par le même Floriot, car mon enregistrement a démarré sur ses derniers mots ("Jean Bollery") que je n'ai pas conservés. En revanche l'émission est bel et bien complète.
(mais si l'intro de Floriot manque, sur ANPR d'ici quelque temps on devrait attraper le tout au complet)




Edit (masterkey) :

Nessie, visiblement, l'insertion de liens Mediafire ne fonctionnait plus correctement, les liens s'affichaient mal et redirigeaient vers un site tiers (aly...).

C'est maintenant corrigé, dans la page de saisie du message, il faut toujours utiliser le bouton "Mediafire" dans la barre d'outil, mais quand il demande l'identifiant Mediafire, il ne faut plus lui indiquer que la séquence de caractères qui se situe après le point d'interrogation dans l'adresse du lien.

Ici, simplement 3x3dmxe5z2gf1hz par exemple.

Ça devrait tourner mieux, j'espère.


= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Hi, Thanx !
Voici donc le lien rénové : pour l'Anatole de Farabet,
chers forumeurs, clickez ici
J'espère que les accro's à la pub ne vont pas entrer en dissidence et nous déclencher un 'printemps' de RFC.... - Signé Old Ness

Nessie 

Nessie

40
Répondre en citant  
Une vie une oeuvre - Robert Walser - Ven 20 Avr 2012, 23:04

Pas très loin dans le forum, Philaunet a écrit: [...] Sans oublier, pour notre très grand plaisir, une production de Françoise Estèbe du 15 septembre 2002 : "Une vie, une oeuvre" de Robert Walser (lien de France Culture non trouvé, mais mentions dans blogs oui), format d'une heure trente.

Françoise Estèbe, grande signature de la maison. Elle n'officie plus que dans Une vie une oeuvre où elle sauve l'honneur, mais elle a signé absolument de tout : des Matinées des autres, des Lieux de Mémoire, des Mardis du Cinéma, des Chemins de la connaissance.

Et donc ce Une vie une oeuvre - Robert Walser.

A défaut du lien vers la présentation, voici un lien vers l'émission : Uvuo - 020915 - Robert Walser

Milodis 


41
Répondre en citant  
atelier création - Lun 07 Mai 2012, 01:24

Bonjour je cherche des anciennes émissions de l'Atelier création (ou autres ?) qui étaient diffusées tard le dimanche soir.
La dernière fois que j'ai écouté une de ces émissions, ce fut il y a 2/3 ans et puis après j'ai un peu perdu de vue la radio.
Je les écoutais pratiquement chaque dimanches. Si quelqu'un pourrait m'en dénicher, je le remercie.

Contenu sponsorisé 


42
Répondre en citant  
Re: La bourse aux enregistrements. -

La bourse aux enregistrements.     Page 4 sur 13

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Accueil / France Culture

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum