Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Le coin de l'écoute musicale    Page 14 sur 27

Bas de page ↓   

François 


Invité

131
Répondre en citant  
Girls, girls, girls. - Dim 18 Oct 2009, 23:31

Après Björk et les Sundays, restons chez les filles.
Björk, encore, avec Polly Jean, reprise renversante d'un :



Et après le son de Dom, autant ne pas baisser le volume avec les soeurs canons :

Invité 


Invité

132
Répondre en citant  
Re: Le coin de l'écoute musicale - Lun 19 Oct 2009, 20:43

Késéksebinz?

Nessie 

Nessie

133
Répondre en citant  
Re: Le coin de l'écoute musicale - Lun 19 Oct 2009, 20:50

Ne fais pas l'idiote tu sais très bien ce qui se passe...
(Tu as oublié une précaution)

Invité 


Invité

134
Répondre en citant  
Re: Le coin de l'écoute musicale - Lun 19 Oct 2009, 20:53

?

masterkey 

masterkey
Admin

135
Répondre en citant  
Beau plantage, Cam' - Mar 20 Oct 2009, 00:33

Camenbert a écrit:?
Cam, comme je te l'explique sur le fil consacré au blog de JL, ton adresse IP est visible des administrateurs et modérateurs de ce site, que tu postes en anonyme ou pas (eh oui...). Or les messages signés "Warning" et "Webmaste" que je viens d'effacer ici, mais que j'ai laissé sur l'autre fil (puisque tu décides donc de spammer dans plusieurs fils), sont signés "84.103.80.131", c'est à dire l'une de tes deux adresses IP (celle de chez toi, pas celle du boulot).
C'est bête, non ?

Du coup, ce message où tu réponds d'un air incrédule, ce "Késéksebinz?" qui suivait immédiatement ces deux messages venant pourtant de toi, révèle tout d'un coup tout ton petit théâtre... Aïe aïe aïe... Je n'y croyais plus vraiment, mais c'était donc toi, l'usurpateur de pseudonymes Neutral

Bon, pour faire simple, ne t'amuses à ça ici, tu es grillée.
Sur le blog de Jean Lebrun, fais ce que bon te semble, mais tu viens de rendre bien nette la situation, on saura donc désormais s'y retrouver facilement.

Tes contributions sur le présent fil sont la seule preuve que tu es capable de produire quelque chose de positif ici, c'est la raison pour laquelle tu n'es pas encore bannie.

Une dernière fois donc, reviens à un comportement normal, civil, ne te joue pas des autres, contribue honnêtement et de façon adulte. Si tu as à coeur de redresser une critique que tu trouves injuste, use de moyens conventionnels, argumente, discute, c'est ce qu'on attend de tout contributeur sur ce forum.

http://www.regardfc.com

Invité 


Invité

136
Répondre en citant  
Re: Le coin de l'écoute musicale - Mar 20 Oct 2009, 09:30

La statue du Commandeur...

masterkey 

masterkey
Admin

137
Répondre en citant  
Re: Le coin de l'écoute musicale - Mar 20 Oct 2009, 12:01

Camenbert a écrit:antibiok, j'ai bien reperé que tu essayes de placer la belle Martha à tous les coups ; je n'hésite donc pas un instant pour l'interprète de la N°7:, surtout ce precipitato jazzy qui ne devrait pas déplaire à dom!
Smile

Pour ceux - nombreux sûrement - fascinés par Martha Argerich, on peut écouter ici : http://blog.radioclassique.fr/olivierbellamy/2008/06/05/fascinante-martha/ une longue interview audio de cette pianiste incomparable par Radio Classique.

http://www.regardfc.com

Invité 


Invité

138
Répondre en citant  
Bon je reposte ici, car l'initial à disparu .... - Mar 20 Oct 2009, 19:16

Antibiok, arrêtons ce théâtre et ces professions de foi, OK?
Tu veux que j'avoue publiquement que je déteste FC et JL? Je le fais
Tu veux que je dise que Glenn Gould me sort par les trous de nez ? Je le fais
Tu veux que j'avoue publiquement que je suis une grande stratège machiavélique ? Je le fais
Tu veux que j'avoue publiquement que j'agis sous la forme de centaines de pseudos générés automatiquement par un logiciel de randomisation ultra perfectionné que même la CIA ne retrouve pas ma trace ? Je le fais
Tu veux que j'avoue publiquement qu'en fait c'est moi le nègre de Nessie ? Je le fais

Mais s'il te plait reviens. Ce n'est pas une déclaration d'amour, c'est juste que ton fil sur la musique, et ben, mine de rien, j'y ai passé des heures, non pas à poster, mais à creuser les sujets qu'on y aborde ensemble et que, tout simplement, ça a un peu infléchi le cours de ma petite existence misérable ; c'est rare et précieux ; et franchement, ça je te le dois. Sans toi, ce sera moins bien.
Smile

Djôni 


Invité

139
Répondre en citant  
Camenbert a des goûts de biquette - Mar 20 Oct 2009, 19:37

Glenn Gould ça craint, c'est pour les vioques.

Invité 


Invité

140
Répondre en citant  
Re: Le coin de l'écoute musicale - Mar 20 Oct 2009, 21:25

Invité 


Invité

141
Répondre en citant  
Pour Chantal - Mar 20 Oct 2009, 21:27



Dernière édition par Camenbert le Mar 20 Oct 2009, 21:38, édité 1 fois

Contenu sponsorisé 


142
Répondre en citant  
Re: Le coin de l'écoute musicale -

Le coin de l'écoute musicale     Page 14 sur 27

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum