Représentation d'un Don Quichotte par Modigliani inspiré par Le Greco ?
Nous sommes en harmonie avec la vocation de France Inculte : étirer la guimauve pensée.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
De l'image dans votre radio Page 7 sur 24
Bas de page ↓+Philaunet a écrit:De l'art de la reproduction de photo dans Pages Arrachées à André Suarès 1/5
Photo à comparer avec l'original. Apparemment le texte à droite a rétréci la largeur du portrait. L'art de la mise en page est encore perfectible...
Paul Aroïde a écrit:La photo d'André Suarès (accès par le lien du post précédant) est insultante pour le représenté et pour le regardeur.
Représentation d'un Don Quichotte par Modigliani inspiré par Le Greco ?
Nous sommes en harmonie avec la vocation de France Inculte : étirer la guimauve pensée.
Dernière édition par Jean-Luuc le Sam 23 Jan 2016, 16:35, édité 2 fois
Jean-Luuc a écrit:Marie Richeux y dévoile des coulisses intéressantes
Dernière édition par Philaunet le Mer 25 Juil 2018, 08:41, édité 4 fois
Ping Tchao Pong a écrit:Prière d'activer le renvoi : https://pbs.twimg.com/media/CZjHe60WwAAcZZV.jpg sur le précédent post.
Ce dessin dénote un grand talent mais qui en est l'auteur(e) ?
On dirait du Topor, le trait est sûr et la mise en couleur débordante est parfaite.
Philaunet a écrit : L'inverse leur aurait-il paru si plaisant ? Me rappelle des événements, appelés faits divers, absolument atroces.
Je reçois mais n'ai pas du tout la même grille de lecture.
Pour moi c'est sans sucre et si vous découvrez d'autres dessins de cet(te) artiste envoyez les renvois SVP.
En des temps plus anciens les tweets étaient sur des gaufrettes et j'en prenais des kilos, ceux de ma Maricheux sont des pilules amaigrissantes
exemples : Demain matin, le nouveau site fraîcheur lumière et nuage de sons pour @franceculture .
au milieu de chaque saison il y a en moi un automne invincible. comme ton dos est sage et comme tout est rivière
"Je suis un instrument et mon corps t’interprète"
Jean-Luuc(https://regardfc.1fr1.net/t681p60-de-l-image-dans-votre-radio#24451) a écrit: (...) une page qui se tient : Le temps buissonnier :
Dernière édition par Philaunet le Mer 07 Mar 2018, 09:25, édité 7 fois
De l'image dans votre radio Page 7 sur 24
Haut de page ↑Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum