Nessie
Appréciation : 6096
Appréciation par les lecteurs : 4
Liste des messages
bergil a écrit: Dinvicket a écrit:Bonjour,
Merci pour cet aspirateur que je viens de découvrir et que je trouve fort utile. La seule émission que je n'ai pas réussi à récupérer et donc dans "concert du soir (le)" : "soirée Arles 2015 : Gisela Joao...". Il ne reconnait pas le format mp3 comme pour les autres et me donne un fichier de 0ko. Je soupçonne un nom d'émission trop. Existe-t-il une solution?
Encore merci.
Bonjour Dinvicket,
Hé oui, l'émission "Concert du soir" n'est pas (plus ?) téléchargeable actuellement (comme signalé plusieurs fois dans ce fil d'interventions). Je serais ravi d'être contredit
Mais vous semez un doute : auriez-vous réussi à télécharger d'autres 'Concerts du soir' récents?
Suggestion : enregistrer l'émission en utilisant la fonction 'réécoute' avec une application ad hoc (mais l'opération durera le temps du concert ..)
Well ça m'intriguait cette histoire.
J'ai donc lancé la réécoute du concert de Gisela Joao.
J'ai tenté une capture au moyen de download helper (le module de Firefox). Soulagement : ça marche. C'est un peu long (3 minutes) because l'émission elle-même est plus longue que les pastilles-chroniques de France Culture. Le fichier pèse 140 000 ko on peut donc le mettre en partage, par exemple sur MediaFire.
Entre temps notre MasterKey a rétabli le chargement, il est donc inutile que je le mette en partage, et je n'ai plus qu'à vous remercier de m'avoir fait découvrir ce concert.
Mais dans le cas où ça se reproduirait sur un autre concert, je confirme : quand c'est offert à la réécoute en ligne sur France Musique, on peut capturer l'émission par Download Helper.
Dernière édition par Nessie le Sam 01 Aoû 2015, 09:59, édité 2 fois