Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 7 sur 42

Bas de page ↓   

paint-it-black 


61
Répondre en citant  
Pas d'émissions récentes? - Lun 11 Nov 2013, 21:30

Bonjour,
Amateur d'émissions scientifiques et médicales, je constate -sauf erreur de ma part- que par exemple, les derniers épisodes téléchargeables de Continent Sciences, et la Marche des Sciences datent de fin mars 2013...
Et puis il manque à la liste Révolutions Médicales Sad

En tout cas, heureusement que cet outil de téléchargements existe, parce que hélas, trois fois hélas, les podcasts sont tout bonnement ingérables.
Il faudrait dire aux gens de FC que Google Reader est mort depuis longtemps, et qu'il existe d'autres agrégateurs que ceux listés.....

Merci beaucoup pour vos efforts,

Philippe

melocake 


62
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 13 Nov 2013, 04:16

Je m'associe aux nombreuses félicitations, cet outil est vraiment génial.
Je suis un grand fan de mots, surtout des bons, ce qui fait de moi un fan de l'oeil du larynx. J'ai déjà écouté pas mal de podcasts de cette émission, mais ceux que je recherche le plus ne sont pas téléchargeables. Il s'agit des émission de 2006 à 2009.
Sauriez-vous comment je pourrais les obtenir, que ça soit de manière facile (par un clic) ou beaucoup plus compliquée ?

(Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, j'espère ne pas déranger)

Un tout grand merci d'avance

Nessie 

Nessie

63
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 13 Nov 2013, 16:07

Ah, j'ai répondu dans le fil ANPR avant de lire ici votre demande, plus précise.
Donc en résumant :
- 2004 à 2006 ça sera difficile mais pas impossible
- 2006-2007 et 2007- 2008 : ca devient bon, lentement , les chances augmentent.
- 2008-2009 : le podcast étant généralisé à cette époque, oui je suis certain que ça se trouve.

Lacolarille 


64
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 26 Nov 2013, 21:39

Bonjour à toute la communauté,

Comme tout le monde, merci beaucoup pour ce travail qui semble vraiment merveilleux!

Je dis "semble" car je ne parviens pas à télécharger un seul mp3. Le cercle de téléchargement tourne pendant 30s, avec le message "Veuillez patienter, le téléchargement va commencer...", puis ils disparaissent, comme avant de cliquer sur "télécharger"
Je ne vois rien dans ma fenêtre de téléchargement firefox qui pourrait attester du bon déroulement et du succès de la manipulation.

Je ne suis pas un expert en informatique (je n'arrive déjà pas à télécharger les émissions de moins d'un an en mp3 via le site de FC...), et je ne sais pas si ce fil de discussion est le "lieu" adéquat pour exposer ce problème, mais j'aimerai tellement profiter de ces émissions à loisir !

Ce problème est il normal?Passagé? Suis -je nul?

Merci!

Guillaume

Nessie 

Nessie

65
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 27 Nov 2013, 09:30

Bonjour -

Eh bien nous en sommes désolés (et moi d'autant plus que je tourne sous firefox) mais notre téléchargement est bloqué pour firefox, par l'effet d'un malware.  Heureusement, ça fonctionne sans mal pour les autres navigateurs.

En ce qui me concerne c'est par pure paresse que je n'ai pas encore remis en service Internet Explorer sur mon PC actuel. Mais sur le précédent, où j'avais Firefox par défaut et I-E dans un coin du bureau je passais occasionnellement de l'un à l'autre, selon mes besoins et selon les qualités de l'un ou de l'autre. Présentement, je n'aurais d'utilité à réinstaller I-E que pour ce téléchargement. Donc tel est mon conseil.

Mais si ça présente des inconvénients que je ne devine pas, dites-moi lesquels svp, car ainsi vous me rendrez service ainsi qu'à tous ceux qui envisagent de switcher d'un navigateur sur l'autre selon le besoin.



Dernière édition par Nessie le Mer 27 Nov 2013, 22:52, édité 2 fois

Alain Machefert 


66
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 27 Nov 2013, 15:59

Nessie a écrit:mais notre téléchargement est bloque pour firefox, par l'effet d'un malware.  Mais ça fonctionne bien pour les autres navigateurs.
J'utilise Itunes, qui fontionne trés bien. Mais par curiosité j'ai essayé, sans succés votre téléchargement.
Avec I/E: pas de message mais cela tourne à vide.
Avec Chrome: message de la présence d'un malware.

Nessie 

Nessie

67
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 27 Nov 2013, 18:58

Aïe, alors il va falloir alerter le Masterkey qui est peut-être en séminaire d'extermination de trolls (je veux dire qu'il enseigne cette belle discipline, où il est passé maître).



Dernière édition par Nessie le Mer 27 Nov 2013, 22:51, édité 1 fois

Lacolarille 


68
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 27 Nov 2013, 21:53

Re bonjour !

Merci beaucoup pour la réponse rapide !

En utilisant IE ça marche impeccable, le problème doit donc venir de Firefox.

Bonne journée/soirée/nuit !

Guillaume

Philippe K 


Invité

69
Répondre en citant  
Emplacement du téléchargement - Dim 12 Jan 2014, 22:20

Bonjour,

Je suis vraiment très heureux d'avoir découvert ce site et l'outil de téléchargement des mes émissions préférées. J'ai une question "de débutant": pouvez-vous m'indiquer où se trouvent les fichiers téléchargés, je n'en trouve pas la trace dans le dossier "téléchargements" de mon PC ?

Merci beaucoup pour votre aide!
Bien cordialement

Neudol 


70
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 16 Jan 2014, 06:39

Ni Opéra ni Firefox ni IE sont capables de récupérer les mp3.

QUelqu'un peut-il remettre le code en fonctionnement ?

mazethenri@orange.fr 


Invité

71
Répondre en citant  
recherche d'émission passées - Jeu 16 Jan 2014, 14:41

durant l'été 2013
J 'ai découvert l'émission (contre histoire de la philosophie par Michel Onfray.)
J'y est pris beaucoup de plaisir, et j'aimerais les réécouter ainsi que les émissions des années précédentes si cela est possible. J'aimerais télécharger ces émissions pour pouvoir les écouter sur mon walkman. Merci de m'indiquer le processus.

Contenu sponsorisé 


72
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 7 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum