ça semble être revenu dans l'ordre, le téléchargement s'opère correctement, donc merci !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) Page 13 sur 42
Bas de page ↓nocturnes
Invité
121Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 17 Mar 2014, 15:46
Bonjour,
ça semble être revenu dans l'ordre, le téléchargement s'opère correctement, donc merci !
masterkey
Admin
122Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 17 Mar 2014, 16:13
Peut-être est-ce le produit d'un incident qui est en cours sur le serveur qui héberge les programmes ?
Voici les messages que me donne l'hébergeur (Ovh) :
Donc ça n'est pas fini, il peut y avoir une certaine instabilité du service au cours du mois qui vient.
Voici les messages que me donne l'hébergeur (Ovh) :
Incident : Le serveur est temporairement innaccessible (sic). Un snapshot est à l'origine problème, une intervention est en cours.
Pourcentage effectué : 30%.
Commentaires :
Commentaire de OVH - mardi, 04 mars 2014, 17:59
Une resynchronisation des données est toujours en cours sur le serveur et peut occasionner des ralentissements.
Commentaire de OVH - jeudi, 06 mars 2014, 16:00
Nous migrons des comptes vers un autre serveur pour alléger la charge du serveur.
[...]
Commentaire de OVH - lundi, 17 mars 2014, 15:21
Nous arrêtons temporairement les migrations pour permettre au backup en cours de se terminer rapidement.
Nous reprenons les migrations dans l'après midi.
Le serveur est stable.
Donc ça n'est pas fini, il peut y avoir une certaine instabilité du service au cours du mois qui vient.
Le lapin Baroqueux
Invité
123mp3 320 Kbits/s - Lun 24 Mar 2014, 18:29
Votre outil est formidable et c'est peu dire !
En téléchargeant les émissions, je reçois un fichier mp3 à vitesse de transmission de 128 Kbits/s. Vous est-il possible d'améliorer votre programme afin d'obtenir un fichier mp3 à vitesse de transmission de 320 Kbits/s ? Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement
Le Lapin Baroqueux
En téléchargeant les émissions, je reçois un fichier mp3 à vitesse de transmission de 128 Kbits/s. Vous est-il possible d'améliorer votre programme afin d'obtenir un fichier mp3 à vitesse de transmission de 320 Kbits/s ? Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement
Le Lapin Baroqueux
masterkey
Admin
124Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 25 Mar 2014, 09:53
Je ne suis pas certain de comprendre votre requête : est-ce que vous trouvez le débit du téléchargement trop faible, et la durée du téléchargement depuis l'outil trop long (cette vitesse est limitée par la formule d'hébergement que j'ai prise pour l'occasion, qui est minimale) ? Ou est-ce du format auquel sont encodés les fichiers mp3 des émissions que vous parlez, et qui joue sur leur qualité ? Ils sont bien encodés en 128 Kbits/s, mais France Culture ne propose que ce format-là (qui est un standard honorable), et l'aspirateur ne fait pas autre chose que d'aller piocher dans les fichiers mp3 concoctés par France Culture, en 128Kbit/s. Si un jour, France Culture propose du 320 Kbits/s, je modifierai l'outil en conséquence.
pasvalide
Invité
125SuperTonic - Mar 25 Mar 2014, 19:26
Hello,
Super, merci beaucoup çà marche du tonnerre et quelle superbe idée d'avoir inventé le multi-download culturel , la grande classe.
Super, merci beaucoup çà marche du tonnerre et quelle superbe idée d'avoir inventé le multi-download culturel , la grande classe.
Le Lapin Baroqueux
Invité
126mp3 128 Kbis/s - Mer 26 Mar 2014, 12:00
Merci de votre réponse
Ma question portait sur le format.
C'est dommage que France Musique ne propose pas un format de meilleure qualité, mais je m'en contenterai en attendant mieux.
Bien à vous et encore bravo !
Le Lapin Baroqueux
Ma question portait sur le format.
C'est dommage que France Musique ne propose pas un format de meilleure qualité, mais je m'en contenterai en attendant mieux.
Bien à vous et encore bravo !
Le Lapin Baroqueux
bba
Invité
127La nuit rêvée - Jeu 27 Mar 2014, 13:43
Bonjour,
Je cherche à télécharger La Nuit rêvée de... JF Parot, et lorsque je clique sur l'aspirateur je ne trouve que des émissions jusqu'en décembre 2013, pas plus récent. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant par avance.
Je cherche à télécharger La Nuit rêvée de... JF Parot, et lorsque je clique sur l'aspirateur je ne trouve que des émissions jusqu'en décembre 2013, pas plus récent. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant par avance.
masterkey
Admin
128Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 27 Mar 2014, 20:38
Bonjour,
Comme nous en discutions avec Bishop, les Nuits rêvées ont changé de format de diffusion depuis début décembre 2013, sur le site de France Culture. Elles sont proposées non en un seul fichier d'émission, mais en plusieurs parties accessibles individuellement, sous un format différent de quasi toutes les autres émissions à l'écoute.
Il faudra que je réalise une adaptation particulière pour ces nuits, car elles ne s'insèrent plus dans le schéma de fonctionnement de l'outil de téléchargement. Dès que ce sera fait, j'en toucherai un mot sur ce fil.
Cordialement.
PS : Par ailleurs, vous (utilisateurs de l'outil) êtes les bienvenus sur le forum, n'hésitez pas à y déposer vos avis sur les émissions de la chaîne, y compris les plus élogieux !
Comme nous en discutions avec Bishop, les Nuits rêvées ont changé de format de diffusion depuis début décembre 2013, sur le site de France Culture. Elles sont proposées non en un seul fichier d'émission, mais en plusieurs parties accessibles individuellement, sous un format différent de quasi toutes les autres émissions à l'écoute.
Il faudra que je réalise une adaptation particulière pour ces nuits, car elles ne s'insèrent plus dans le schéma de fonctionnement de l'outil de téléchargement. Dès que ce sera fait, j'en toucherai un mot sur ce fil.
Cordialement.
PS : Par ailleurs, vous (utilisateurs de l'outil) êtes les bienvenus sur le forum, n'hésitez pas à y déposer vos avis sur les émissions de la chaîne, y compris les plus élogieux !
freder
Invité
130soft power - Sam 29 Mar 2014, 00:42
Bonjour,
Aucun téléchargement proposé pour l'émission "SOFT POWER ". Est-ce moi, vous, eux ?
Merci beaucoup pour votre outil de téléchargement qui fonctionne si bien d'habitude.
Aucun téléchargement proposé pour l'émission "SOFT POWER ". Est-ce moi, vous, eux ?
Merci beaucoup pour votre outil de téléchargement qui fonctionne si bien d'habitude.
masterkey
Admin
131Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Sam 29 Mar 2014, 10:56
Bonjour freder(ic Martel?),
C'est réparé, une spécificité de l'adresse de la page de Soft Power à laquelle l'outil ne savait pas s'adapter en faisait dérailler le fonctionnement.
C'est réparé, une spécificité de l'adresse de la page de Soft Power à laquelle l'outil ne savait pas s'adapter en faisait dérailler le fonctionnement.
<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) Page 13 sur 42
Haut de page ↑Regards sur France Culture » LES FORUMS » Conversatoire & Atelier » <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)