Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 22 sur 42

Bas de page ↓   

1utilisateur 

Invité

211
Répondre en citant  
sur les épaules de darwin - Mar 02 Juin 2015, 16:13

Nessie a écrit:Ah, j'ai répondu dans le fil ANPR avant de lire ici votre demande, plus précise.
Donc en résumant :
- 2004 à 2006 ça sera difficile mais pas impossible
- 2006-2007 et 2007- 2008 : ca devient bon, lentement , les chances augmentent.
- 2008-2009 : le podcast étant généralisé à cette époque, oui je suis certain que ça se trouve.

Il semblerait bien que des émissions antérieures à celles données sur les pages de france culture soient téléchargeables quand même, d'où ma demande.
Mais bien sûr, il y a peut être une différence entre France Culture et France Inter....néanmoins, s'il était possible de retrouver ces émissions perdues, ma joie serait sans bornes !! :-)

FLEUREY 

212
Répondre en citant  
Bernd Alois Zimmermann. Rediffusion. - Lun 15 Juin 2015, 23:49

Bernd Alois Zimmermann  (1918-1970) est un compositeur allemand. Une de ses œuvres,  le Requiem pour un jeune poète, composée entre 1967 et 1968, vient d'être rediffusée sur France Musique, dans l'émission Les Lundi de la Contemporaine. Mais voilà,  désirant l'enregistrer, et voulant utiliser l'aspirateur à (France) musique, je m'aperçois que la dite émission, n'est pas dans le répertoire des émissions accessibles aux téléchargements. Alors, que faire ?
Merci.

Loreleiknit 

Invité

213
Répondre en citant  
Fiançailles au couvent - Mar 23 Juin 2015, 09:47

Bonjour,
Je souhaitais réécouter l'émission "Samedi soir à l'opéra" du 20 juin dernier sur France Musique, mais je n'obtiens qu'un fichier d'environ 150Mo, et d'une durée de 2h30. L'émission, et par conséquent l'opéra, sont tronqués.
Est-ce un problème avec mon téléchargement (des paramètres à cocher ? autre chose ?) ou bien le fichier n'est-il pas encore intégralement en ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses !

bergil 

214
Répondre en citant  
réécouter l'émission ''Samedi soir à l'opéra'' du 20 juin dernier - Jeu 25 Juin 2015, 10:55

Loreleiknit a écrit:Bonjour,
Je souhaitais réécouter l'émission "Samedi soir à l'opéra" du 20 juin dernier sur France Musique, mais je n'obtiens qu'un fichier d'environ 150Mo, et d'une durée de 2h30. L'émission, et par conséquent l'opéra, sont tronqués.
Est-ce un problème avec mon téléchargement (des paramètres à cocher ? autre chose ?) ou bien le fichier n'est-il pas encore intégralement en ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour, je viens de tenter l'exercice :
j'ai téléchargé l'émission avec l'aspirateur FM (que c'est pratique !) et obtenu un fichier de 3H50 qui fonctionne très bien.
J'avais tenté hier la réécoute sur France Musique, laquelle réécoute s'était bloquée vers 2H30 effectivement.
Bonne journée

Loreleiknit 

Invité

215
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Jeu 25 Juin 2015, 22:06

Merci Bergil pour cette réponse, malheureusement mon téléchargement sur l'aspirateur FM est toujours tronqué.
Je réessayerai patiemment dans le courant du week-end.

bergil 

216
Répondre en citant  
réécouter l'émission ''Samedi soir à l'opéra'' du 20 juin dernier le Jeu 25 Juin 2015, 10:55 - Ven 26 Juin 2015, 07:46

Loreleiknit a écrit:Merci Bergil pour cette réponse, malheureusement mon téléchargement sur l'aspirateur FM est toujours tronqué.
Je réessayerai patiemment dans le courant du week-end.

Hello Lorelei,
Et si le problème persiste, je vous mettrai le fichier à disposition

Florent 

Invité

217
Répondre en citant  
Merci - Sam 27 Juin 2015, 18:22

Bravo et merci pour cet outil !
Je viens de découvrir le salon noir et je vais pouvoir écouter facilement les émissions passées.

kidmong 

Invité

218
Répondre en citant  
Merci - Ven 03 Juil 2015, 11:42

Juste un grand merci pour l'outil

Le Lapin Baroqueux 

Invité

219
Répondre en citant  
Aspirateur France Musique - Mar 07 Juil 2015, 16:04

Bonjour,

Je ne parviens pas à télécharger l'Alcina de Haendel (Le Concert du soir) par l'aspirateur France Musique. Aucune émission ne s'affiche lorsque je clique sur l'onglet Concert du soir (le). Ai-je un problème avec mon ordinateur ? France Musique a-t-elle modifié l'accès à ses fichiers ?

Encore bravo pour cet outil !

Le Lapin Baroqueux

bergil 

220
Répondre en citant  
Alcina de Haendel (Le Concert du soir) par l'aspirateur France Musique - Mar 07 Juil 2015, 16:57

Le Lapin Baroqueux a écrit:Bonjour,

Je ne parviens pas à télécharger l'Alcina de Haendel (Le Concert du soir) par l'aspirateur France Musique. Aucune émission ne s'affiche lorsque je clique sur l'onglet Concert du soir (le). Ai-je un problème avec mon ordinateur ? France Musique a-t-elle modifié l'accès à ses fichiers ?
Le Lapin Baroqueux

Bonjour Lapin mélomane,
Contrairement au "Concert de l'après-midi", disponible en podcast, le "Concert du soir" semble n'être prévu que pour "écoute" et "réécoute".
Bergil

Le Lapin Baroqueux 

Invité

221
Répondre en citant  
Alcina - Mer 08 Juil 2015, 10:20

Merci de votre réponse.

J'ai aussi essayé de cliquer sur l'onglet "samedi soir à l'opéra" et cela ne marche pas non plus. Je l'ai fait d'un autre ordinateur sur une autre liaison internet. Je crains que l'aspirateur ne soit en panne... Pouvez-vous vérifier ?

Le Lapin Baroqueux

Contenu sponsorisé 

222
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 22 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier