Voyons voyons... le premier "Matins d'été" qui est l'invité du grrrrrand entretien ? (grand entretien tu parles ! 25 minutes + 15 minutes ils appellent ça 'grand', pfff pitié de pitié... ah tiens, Pascal Lamy. Ca démarre très culturel, dites. Et ça fait un bon moment que Lamy n'est pas venu affronter l'éconophobie primaire de la Rédaction. Peut-être qu'on va s'instruire. Déjà sans les blagues vaseuses de Voinchet ça devrait sonner moins lourdaud que le reste de l'année.
Il est 7h58 j'ai loupé presque toute la première grande partie du petit grand entretien mais ça vaut peut-être la peine d'écouter le journal, histoire de pas louper la deuxième petite partie du mini-grand-entretien. Il est 7h58, Contact ! J'entends la voix de Julie Gacon qui parle d'Homo Européanus (génial, elle l'a fait exprès celle-là ?) et juste après elle clôture sa première partie dans le plus pur style du trouducutage verbal made in FC à la sauce Clarini : << dans la seconde partie nous parlerons de la.. la place des peuples européens dans .. dans tout ça, ... >>
Oh et puis finalement non....
Non merci.
Je coupe !
Il est 7h58 j'ai loupé presque toute la première grande partie du petit grand entretien mais ça vaut peut-être la peine d'écouter le journal, histoire de pas louper la deuxième petite partie du mini-grand-entretien. Il est 7h58, Contact ! J'entends la voix de Julie Gacon qui parle d'Homo Européanus (génial, elle l'a fait exprès celle-là ?) et juste après elle clôture sa première partie dans le plus pur style du trouducutage verbal made in FC à la sauce Clarini : << dans la seconde partie nous parlerons de la.. la place des peuples européens dans .. dans tout ça, ... >>
Oh et puis finalement non....
Non merci.
Je coupe !
Dernière édition par Nessie le Mer 25 Juil 2012, 14:56, édité 1 fois