Barnabé a écrit:Tentative d'élucidation d'un mystère technique : j'ai de plus en plus de pannes avec le player de FC,
et j'aimerais savoir d'où vient le problème, de là-bas ou d'ici
Par exemple, Murat chez Taddéi s'interrompt aux alentours de la huitième minute. Si quelqu'un pouvait tenter l'expérience...
Bonjour à vous.
Comme demandé, j'ai fait un essai sur cette même émission.
L'écoute se déroule sans problème.
(J'utilise un version un peu ancienne de Firefox).
Cela dit j'ai souvent des soucis moi aussi avec le player, qui semble gourmand en ressources machine. Je ne sais pas si c'est la mémoire ou le processeur qui a besoin d'être plus costaud, mais je sais que dans le service public on se soucie peu de l'équipement de l'utilisateur, qui est toujours censé avoir la même bécane que les opérateurs du site. J'ai donc assez couramment des difficultés à écouter un document en entier. Et comme le maniement de leur player est malcommode, je préfère capter le fichier d'un coup de Download Helper. Ensuite je l'écoute avec un lecteur de meilleure ergonomie et qui ne plantera pas ma bécane.
J'ai souvent de grosses difficultés avec Les matins, qui demande au player de jouer un doc de 155 minutes (!) puisqu'on veut me refiler le tout depuis 6h30. Là il est fréquent que le chargement s'arrête au beau milieu. Mais je peux penser que ça vient aussi de mon PC qui est une vieille chose, ce dont le service public se fout bien, selon son habitude.