culterreux a écrit:Nessie bonjour...j'ai posé la question à l'équipe de nuit ,mais pas de réponse pour le moment.Aujourd'hui c'est le 20 juillet 2015,o.k?(peut-être l'anniversaire d ta première ou de ta dernière dent,mais si c'est le cas il ne s'agit que d'une pure coïncidence). Pourquoi le programme de la nuit à venir n'est-il pas donné sur le site des "Nuits" qui nous informe après coup du programme de la nuit passée (j'espère qu'elle t'a été douce).On dirait que leurs informaticiens se sont plantés avec le problème du chevauchement des jours et des nuits et des jours.J'attends de toi des lumières que tu prodigues par ailleurs et en toute circonstance avec une inépuisable générosité doublée d'une gouaille des plus réjouissantes.Merci.
Avant que Nessie ne donne une réponse : vous écrivez à France Culture et espérez que l'on vous réponde ? Vous devez avoir eu une insolation...
France Culture, radio culturelle publique d'un des plus grands pays industrialisés qui pour le monde (oui, le monde-monde, Poivre d'Arvor, réveillez-vous, il est encore temps de le découvrir) est LE pays de la culture par excellence, France Culture ne répond pas à ses auditeurs. Ou alors c'est sur un ton condescendant ou de copinage, ou pour donner les références de chansonnettes américaines.
En vous adressant au médiateur de Radio France peut-être ? Ici exemple d'attente de cinq semaines concernant France Inter : Espace public