Et alors ma tante, pour les dépôts, quelles règles à suivre ? ?
Réponse :
- En quantité, pas de limitation : chaque forumeur peut déposer chaque jour autant de pilules de bonheur qu'il saura en trouver dans le programme.
- Ancienneté : là non plus, aucun critère ! On pourra puiser dans la journée en cours, dans la semaine passée, dans le mois ou l'année qui précède, et même dans les archives de jadis (grâce au matériel fourni en écoute à la demande par les Nuits de FC). Car la qualité ne connait pas de péremption (hormis le délai de 1000 jours pour les pastilles sonores). Etant donné leur rareté, il serait maladroit de limiter dans le temps la consommation des aliments sains.
Une recommandation : la durée.
- On évitera les pastilles pour brontosaure ou pour rorqual, entendez les cachets gros comme des palets de curling. En ce qui me concerne, je m'efforcerai de ne jamais dépasser la durée de 5 minutes. Mais enfin chacun fera comme il veut.
J'ajouterai ici-même une note de justification pour l'existence de ce sujet. Et puis maintenant, eh bien c'est ouvert.
Etant donné que le compteur de visites de ce fil risque de tourner à fond la caisse entre 7h40 et 8h50 chaque matin vu les besoins, les forumeurs les plus inventifs et aussi les plus séduits par le paradigme idéologique de la chaîne sauront récupérer cette énergie pour faire marcher leur cafetière ou leur chauffe-eau d'eau écolo. (Pour leurs chiottes, les émules d'Alfred Jarry sont invités à se servir du fil "L'ânerie du jour')
Dernière édition par Nessie le Mar 24 Mar 2015, 17:31, édité 4 fois