Forumactif

Forum des auditeurs passionnés et critiques de France Culture

france culturelongpont demainGoogle

Le forum des auditeurs critiques de France Culture

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)    Page 20 sur 42

Bas de page ↓   

masterkey 

Admin

191
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Lun 26 Jan 2015, 10:56

@quitine : Bonjour, désolé mais il ne m'est pas possible d'adapter le site pour les tablettes ou les smartphones, vers lesquels il n'est pas si simple de pousser un fichier. Il faudrait développer des applications spécialement conçues pour ces équipements, et n'ayant pas moi-même de smartphone/tablette androïd, je ne pense pas m'y mettre, pour le moment au moins.

@tavan beatrice : Le dernier numéro d'Une semaine dans le monde date de 2011, il y a plus de trois ans. France Culture ne donne pas la possibilité de télécharger des émissions au-delà de 1000 jours, d'où l'absence d'Une semaine dans le monde des émissions proposées au téléchargement dans l'aspirateur.

@Kroben : L'accès aux fichiers mp3 des émissions ne se fait pas en suivant un fil RSS mais en explorant le contenu des pages des émissions du site de France Culture.

http://www.regardfc.com

Tristan2 

Invité

192
Répondre en citant  
Problème lors de fichier - Mer 04 Mar 2015, 16:43

Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs émissions des Nouveaux chemins de la connaissance mais les fichiers des émissions de 2010 et 2012 sont tous vides contrairement à ceux des années suivantes.
Je voulais savoir à quoi était dû ce problème et si vous pourriez y remédier.
Merci pour votre travail,

Tristan

bergil 

193
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mer 04 Mar 2015, 17:32

Tristan2 a écrit:Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs émissions des Nouveaux chemins de la connaissance mais les fichiers des émissions de 2010 et 2012 sont tous vides contrairement à ceux des années suivantes.
Je voulais savoir à quoi était dû ce problème et si vous pourriez y remédier.
Merci pour votre travail,

Tristan

Bonjour Tristan,

La réponse est probablement celle donnée par Masterkey un peu plus haut : les émissions ne sont pas disponibles au-delà de 1000 jours, et l'aspirateur à Culture ne peut plus les récupérer.
1000 jours en arrière, cela nous ramène au 07/06/2012 . . .
Cela dit, certaines émissions plus anciennes sont peut-être disponibles dans les archives de l'Anpr, sur Mediafire
Cordialement

FCC 

Invité

194
Répondre en citant  
Notes du traducteur - Ven 20 Mar 2015, 21:34

Bravo pour ce site qui devrait être reconnu d'utilité publique !Smile Smile
Serait-il possible de rajouter l'émission Notes du traducteur sur FM ?
Bonne suite de ce travail de titan
FC

GLORIGNAL 

Invité

195
Répondre en citant  
INSPIRATEUR DE CULTURE - Mer 29 Avr 2015, 22:51

Bonjour ,

merci de cette généreuse entreprise de partage . et aussi bravo pour la qualité graphique des pages de ce site remarquable

merci bravo ok mais surtout vive cette liberté que donnent les talents des animateurs ( le terme d'animateur dans ce cas garde pour moi une saveur autre que celle des fades animateurs-stars des médias obèses ) d'émissions de Radio France et leur projection dans l'espace du web via votre turbo propulseur

Je voulais moi aussi dire combien j'aurais aimé pouvoir trouver NOTES DU TRADUCTEUR sur la liste des émissions téléchargeables

longue vie au(x) web master(s)

TdP

zqckfair 

Invité

196
Répondre en citant  
2009 - Mar 12 Mai 2015, 21:47

Bonjour,

J'aimerai fortement retrouver une émission datant de 2009 portant sur le philosophe Emmanuel Kant et sa dialectique transcendantale, comment puis-je faire pour me le procurer ?

Nessie 

Nessie

197
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) - Mar 12 Mai 2015, 23:00

zqckfair a écrit:Bonjour,

J'aimerai fortement retrouver une émission datant de 2009 portant sur le philosophe Emmanuel Kant et sa dialectique transcendantale, comment puis-je faire pour me le procurer ?  

Welle, 2009 ? C'est une bonne année pour les requêtes. En ce temps-là le podcast est presque au point et les collections des amateurs sont bien garnies. Je conseille une double démarche :
a) recopier votre requête sur notre forum, dans le fil "La bourse des enregistrements" (chances d'être servi : estimées à 12 ou 15%)
b) placer la même demande sur ANPR mais en mettant la paquet sur les informations complémentaires (date, titre etc). Vos chances d'être servi : estimées à 90%)

Pour en savoir plus sur nos voisins-camawad's d'ANPR, suivre ce lien

1utilisateur 

Invité

198
Répondre en citant  
le temps des écrivains - Dim 17 Mai 2015, 12:13

bonjour, je tombe sur votre site (merci et bravo, d'ailleurs !) en cherchant à télécharger l'émission spéciale Umberto Eco du temps des écrivains, mais je ne trouve pas ce titre dans la liste proposée....
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance, J. N.

bergil 

199
Répondre en citant  
le temps des écrivains le Dim 17 Mai 2015, 12:13 - Dim 17 Mai 2015, 15:22

1utilisateur a écrit:bonjour, je tombe sur votre site (merci et bravo, d'ailleurs !) en cherchant à télécharger l'émission spéciale Umberto Eco du temps des écrivains, mais je ne trouve pas ce titre dans la liste proposée....
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance, J. N.

Hello J.N.

et si vous allez carrément sur le site de FC, ici :
http://www.franceculture.fr/emission-le-temps-des-ecrivains-emission-speciale-umberto-eco-2015-05-16
vous n'arrivez pas à télécharger l'émission ?

bergil

1utilisateur 

Invité

200
Répondre en citant  
le temps des écrivains - Dim 17 Mai 2015, 17:42

bonjour, ça a fonctionné avec votre lien, mais je croyais qu'il fallait signaler toute émission manquante dans la liste....
merci en tout cas !
bien cordialement, J. N.

1utilisateur 

Invité

201
Répondre en citant  
sur les épaules de darwin - Lun 25 Mai 2015, 09:17

Bonjour, j'ai un problème un peu plus épineux à vous transmettre....
J'aime beaucoup l'émission Sur les épaules de Darwin, sur france inter, mais je n'ai réussi à remonter que jusqu'à l'émission du 22 mars 2014 (dernière émission de la page du flux rss à l'époque où j'ai commencé à l'écouter), mais j'ai vu sur le forum que des émissions plus anciennes pouvaient être téléchargées car elles restaient "cachées" sur le site, ailleurs.
Pourriez-vous me dire si c'est possible pour cette émission, et me permettre de remonter, pourquoi pas, jusqu'à la première ? (soyons fous !!)
Merci d'avance pour votre soutien, en espérant que ce soit possible.

Contenu sponsorisé 

202
Répondre en citant  
Re: <b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017) -

<b>Aspirateurs France Culture, Musique, Inter</b> : Réparation (27/09/2017)     Page 20 sur 42

Haut de page ↑   

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Accueil / Conversatoire & Atelier